PI pour DW8/L4 WJY

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar Mutin » Ven Mar 15, 2019 4:59 pm

Pour ouvrir ton électrovanne d’arrêt , tu relis la cosse bleu avec son fil directement sur le + de la batterie.
Ca te permettra de voir si ton moteur démarre comme ca

Si ca marche , tu relies ce fil a un + après contact. (+apc)

Là c'est a toi de chercher dans ton moteur un fil qui a du + après contact pour branche cette cosse dessus
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar morris » Ven Mar 15, 2019 5:16 pm

Salut,

il te faut un voltmètre pour voir où tu as 12v (ou une ampoule)

Tu teste et tu cherches un fil qui a 12v après avoir mis le contact.
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Sam Mar 16, 2019 5:26 pm

Voilà ce que j'ai fait :
fils_bleu_sur_.JPG

fils_bleu_sur_+bat.JPG


sans succès au démarrage.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar Mutin » Sam Mar 16, 2019 6:12 pm

Quand tu mets le fils bleu sur la borne de + de ta batterie est ce que tu entends l'ev s’ouvrir ?

Ca doit faire un "clac" quand tu la branches....

Sinon tu l'as démonte et regarde si elle fait bien son boulot

Attention au petit ressort dedans
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Mar Avr 09, 2019 11:11 am

Salut,
J'ai branché lev sur le +, ça fait clic, mais ça ne démarre toujours pas sans qu'on y mette du start pilote, et ça s'éteint aussi vite...
Je bouge pas bien vite...
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar yanou » Mar Avr 09, 2019 12:37 pm

Salut,

enleves le plongeur et le petit ressort de l'EV. plus besoin de cable a la batterie.

le calage distri est OK ? le support de PI adapté pour la Bosch ?

courage
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Dim Juin 02, 2019 10:25 am

Bonjour,
j'ai eu une grande période d’impossibilité de me replonger sur le 306, j'y retourne cette semaine!
Oui, le calage distri est ok, pas de souci là-dessus.
C'est quoi le plongeur et le petit ressort? Qu'est ce que change le support PI? La Pi tient bien en place, le support est l'ancien, il y avait différentes lumières pour pouvoir l'installer. On m'a dit qu'il fallait que je fasse faire des quarts de tours à la poulie de pompe à injection (donc démonter/remonter la distri à chaque fois) pour tester. Ça vous parle?
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar morris » Lun Juin 03, 2019 1:30 pm

jerry Kane a écrit:Bonjour,
C'est quoi le plongeur et le petit ressort?


Salut,

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutori ... 48-a1.html
pièces n°2 et 3.

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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Mer Juin 05, 2019 3:35 pm

Ok, trop bien, merci!!!
Et après que j'ai retiré le ressort et le plongeur, il se passe quoi?
Pour ce qui est de l'installation de la pompe dans l'emplacement bosh, il est bien sur le bon emplacement!
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Jeu Juin 06, 2019 5:46 pm

J'ai retiré le ressort et le plongeur, mais elle ne démarre pas plus... Ça tourne, mais ça ne démarre pas...
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar jerry Kane » Dim Juin 16, 2019 12:53 pm

Et tenter une réfection de la pompe à injection?
On m'a suggérer aussi de faire faire un quart de tour à la poulie de PI et d'essayer. Si ça ne marche toujours pas, refaire faire un quart de tour à la poulie...
Qui en pense quoi? SVP, je commence à n'en plus pouvoir...
Merci de votre aide!!!!
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Re: PI pour DW8/L4 WJY

Messagepar Tibo1987 » Dim Juin 16, 2019 10:38 pm

Attends mais ça injecte au moins ?
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