HYUNDAI SATELLITE 2.5 TD 2003

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

HYUNDAI SATELLITE 2.5 TD 2003

Message par petroilette »

Attention, sur chaque type de véhicule peut avoir été monté d'origine des pompes d'injection de marques différentes.
Chaque photo ci-dessous correspond à une PI d'un véhicule en particulier, ce qui ne veut donc pas dire que tous les véhicules du même type auront la même PI.


Pompe sous licence Bosch

tao a écrit ::kermit: bonjour a tous!
2uelques jours d'absence, j'ai dispose les photos sur le site hotel l'hebergeur, voici les liens:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà, ca fait beaucoup, mais j'espert que quelqu'un pourra me dire,
quel type de pompe bosch je possede et a quel % huile je peux rouler,
bref pouvoir repondre a mais questions en amont

salutation et merci tao

tus' :headbang:

[Edité par vincenzzo pour redimensionner les photos]
Macromalhuile37 a écrit :C'est une bosch(ou une jap sous license) avec actuateur electromagnetique. Comme ta 525 Vincenzzo avec deux sorties en moins... C'est tout bon pour un regime riche en omega 3 :o
bricofoy a écrit :Pompe bosch à actuateur électronique, comme sur les TDi première génération, (ou son équivalent japonais sous license, Zexel ou DieselKiki mais peu importe)

La pompe est identique mécaniquement à une pompe classique, simplement elle a la commande électronique pa calculateur eu lieu d'avoir la commande mécanique.
Pourcentages et précautions habituelles avec les pompes bosch classiques, donc ;)
Verrouillé

Retourner vers « Trouver la marque de votre pompe à injection »