Attention, sur chaque type de véhicule peut avoir été monté d'origine des pompes d'injection de marques différentes.
Chaque photo ci-dessous correspond à une PI d'un véhicule en particulier, ce qui ne veut donc pas dire que tous les véhicules du même type auront la même PI.
Pompe Lucas
en voila un moteur de 106 ou d'AX :
Voila la Lucas de pres :
Merci à Olioniko pour les photos.
On reconnait très bien:
1°) le capot supérieur de la pompe de forme globalement simple comme un tupperware.
2°) le levier de stop (c'est écrit dessus) sur le dessus du capot.
3°) le petit morceau de métal avec des chiffres fixé sur l'accélérateur. C'est la valeur de l'avance spécifique à cette pompe.
106/AX 1.5 D
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- joumpy
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106/AX 1.5 D
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- julien.j8s
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Pompe bosch
106 :
Sur cette photo, on reconnaît bien:
1°) le levier d'accélérateur en plusieurs parties de forme complexe.
2°) le capot de la pompe pas plat du tout.
3°) le levier de ralenti accéléré sur l'avant de la pompe.
4°) l'alimentation en carburant au plus près de la courroie de distribution.
106 :
Sur cette photo, on reconnaît bien:
1°) le levier d'accélérateur en plusieurs parties de forme complexe.
2°) le capot de la pompe pas plat du tout.
3°) le levier de ralenti accéléré sur l'avant de la pompe.
4°) l'alimentation en carburant au plus près de la courroie de distribution.
Vélo de route
T3 bicarburé
T3 bicarburé