Volkswagen t4: quelle pompe?

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
zonachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 21, 2011 3:33 pm

Volkswagen t4: quelle pompe?

Message par zonachi »

Bonjour,

je dois prèvenir que je suis absolument un novice en matiere, et pas français non plus car je suis italian. Heureusement qu'il y a çe forum, parce que en Italie la situation est epouvantable et on trouve pas d'informations de tout.
Donc merci d'abord!

En suite, je suis l'heureux proprietaire d'un Volkswagen T4 TD 1.9, 1993 ABL, bien vieux et vécu, à peu près 350'000km...mais qui roule encore pas mal! Je voudrais bien commencer à essayer l'huile, en prèvision d'une future bi-carburation, mais tout d'abord je voudrais essayer avec un melange.
Si j'ai bien compris en lisant le forum, le mieux serait d'avoire un pompe Bosch pour ça...est-ce que vous savez si ma pompe d'injection est bien une Bosch?
Merci en avance!
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Volkswagen t4: quelle pompe?

Message par gaston13 »

Salut et bienvenue

oui, que du bosh sur le T4

le 1.9TD a été monté avecune vanne EGR...
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
hagar
Convaincu
Convaincu
Messages : 674
Enregistré le : dim. nov. 13, 2005 11:06 pm
Localisation : 22 St-Brieuc

Re: Volkswagen t4: quelle pompe?

Message par hagar »

Oui Gaston à raison.

Tu veux à la revue technique pour ce véhicule ?

Si ca t'intéresse, envoi-moi un message perso.

Et vu le kilométrage, un nettoyage du réservoir serait une chose, car l'huile décolle la crasse du fond !

Et toujours un filtre à gasoil de rechange et de quoi le changer dans la boîte à gant !
Au cas où !

@+
Stefoil38
Passionné
Passionné
Messages : 1066