ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MarieAndréeLucienne
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 12:33 pm
Localisation : Chaponnay (69970)

ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par MarieAndréeLucienne »

Bonjour tous,
je cherche une future bonne huileuse et m'épanche sur les ZX TD XUD D8A.

Un vendeur file sa voiture avec son moteur (avec apparemment pb joint de culasse et radiateur de chauffage) ainsi qu'un autre moteur, d'où les deux photos.... Bon je sais pas trop ce que je ferai d'un deuxième moteur... J'vais p'têtre finir par me mettre à la mécanique!
La voiture est visible sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/301440153.htm

Image
By malaval at 2012-04-04

et

Image
By malaval at 2012-04-04

Donc si c'est bien des BOSH et que c pas des trucs trop cher à réparer un joint de culasse et un radiateur... ça vous paraît une bonne occaz?
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par yanou »

a 400000 mon bloc etait plus propre, et jamais remplacé de joint de cache culbu... ni karcher !

à 1500€ je vends ma 205 CT OK et qui rhuile ! :o
Avatar du membre
4en1
Passionné
Passionné
Messages : 1285
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:49 pm

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par 4en1 »

oui mais toi, tu es un maniak !!!

c'est vrai qu'ils sont "crades", et l'huile beurk : Aller je lui fais une offre à 300? :o

J'ai entendus parler d'une fille capable de faire un JDC en moins de 20 mins les yeux fermés et sans bruler son verni à ongles, elle est japonaise et bosse chez yam lors des 24h moto :wink:
206+ hdi 70%
Avatar du membre
MarieAndréeLucienne
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 12:33 pm
Localisation : Chaponnay (69970)

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par MarieAndréeLucienne »

Ok merci les garçons.
Bon, j'm'en vais voir des ZX de visu parce que les photos y en a marre... Les bonhommes que j'ai eu au téléphone ont cru que j'étais "du métier" parce que je demandais le type de pompe et le moteur... j'vais essayer de brouiller les apparence encore un peu question de pas trop me faire arnaquer pour ma première woiture...

J'veux bien voir ta 205 en MP Yanou... Ca me ferait pas de mal de voir une voiture entretenue par un huileux maniaque (c'est pas moi qui l'ai dit!)

Des besos
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par yanou »

la 205 est du genre crassos car c'est un mulet maison/boulot. bonne carrosserie sans rouille ni voies d'eau.

entretien c'est limpide, vidange tous les 5000 kms... la seule chose d'origine : les jantes, les etriers et les triangles. qui sont claquent bien evidemment ! ce sera changé quand ca ira un peu mieux.


images du bloc avant isolation des durites flotte/huile :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... s&start=20

la courroie a 30000 mais est bonne a changer...
donbenito
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 11:23 am

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par donbenito »

te fait pas chier avec des voiture deja en mauvais etat. surtout si tu n'y connais rien,

cherche une voiture avec joint de culasse changé et train arriere refait, tu la payera a peine plus cher et tu te fera pas chier.
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: ZX 1.9TD Volcane XUD D8A 92Cv

Message par yanou »

comment ca qu'elle est pourrave ma caisse ?

SI SI PAYSAN STYLE :o
Répondre

Retourner vers « Trouver la marque de votre pompe à injection »