Xantia td 2.1

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Xantia td 2.1

Message par yanou »

popopop si ca revient regarde la crepine de pompe a huile...
le basque
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 8:37 pm
Localisation : LOMBIA (pyrenees atlantiques)

Re: Xantia td 2.1

Message par le basque »

salut,

désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais demande a "aqueoui" son souvenir de xm avec lucas epic
http://www.oliomobile.org/fr/forum/topi ... 18&start=0

ça à marché un moment, mais la lucas au final n'a pas aimé l'huile usagée, et a cassé. il a racheté une xm mais avec pompe bosh, on a remonté le kit de la premiere xm sur la seconde et depuis 2009 il roule sans problème,

les EPIC sont des lucas caca, après on peut avoir de la chance, et rouler plus ou moins longtemps, mais j'ai pas vraiment confiance dans ces pompes.

après .............
Avatar du membre
cool-tech
Convaincu
Convaincu
Messages : 651
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:23 am

Re: Xantia td 2.1

Message par cool-tech »

le basque a écrit :....les EPIC sont des lucas caca, après on peut avoir de la chance, et rouler plus ou moins longtemps, mais j'ai pas vraiment confiance dans ces pompes.

après .............
Tu en as démonté une ?
J'ai cassé la mienne aussi ! 350.000Km GO
3000 à l'HV....

Mais le hic c'est que je voulais faire comme avec une bosch !

J'ai changé de PI pendant mes vacances sur un parking... Apres un A/R pour venir chercher la PI....

Et donc toujours un problème de démarrage à 100% meme avec ces température !

donc pour moi avec une EPIC :
1) Je purge tous les soirs !
2) Révision injecteur et surtarage à 165-175 bars

Ca me fait de la mécanique.... Mais quel régal par rapport a sa soeur en bosch !
Répondre

Retourner vers « Trouver la marque de votre pompe à injection »