zx 1,9 TD

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: zx 1,9 TD

Message par morris »

Salut
c'est pas possible t'en tiens une bonne couche toi.Il n'y a rien sous une durite à part un collier autour.
démonte le et cogite un peu.
Peut-être que lorsque tu l'aura dans la main tu t'apercevra qu'il ressemble de plus en plus à certaine photo du forum.
Moi j'arrête là.
Salut et bonne chance.
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

salut voila se que j'ai percer des deux coter mai j'ai vu aucun liquide sortir
image (2).jpeg
j'ai tout remonter elle tourne nickel mai c'est bien sa ? j'ai aussi le porte filtre le bas, il chauffe beaucoup ya meme de la fumer qui sort a la main je peux meme pas le toucher c'est normal ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1690
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par Mutin »

Là ou tu a entouré en rose :wink:

:occasion5:
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

oui c'est bon je les fait merci, mai cetai bien se truck qu'il fallait percé ? et maintenant je doit faire ? quel réchauffeur celuit de la bougie me plait bien mai j'ai vu que ya des retour chez pas trop quoi vous en pencez quoi ?

merci
bmx69lio
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:15 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par bmx69lio »

si ta pas le temps arréte , faut du temps et des modif et des essais pour que ca marche sans compté le temps passé à la station de filtration plus les tournés des restau !!
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Mai c grave ici je pose une question on me répond autre chause ou abandonne -_-"
bmx69lio
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:15 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par bmx69lio »

Moi je peut pas répondre à ta question , aprés si tu cherche bien sur le forum il y à tout !! bonne recherche !!
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 798
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: zx 1,9 TD

Message par k1200s1 »

un-_-lyonnais a écrit :Mai c grave ici je pose une question on me répond autre chause ou abandonne -_-"
Après trois pages ,je ne tiens plus....Soit tu fais durer le plaisir depuis 15 jours et tu te marres,soit t'es à 3 grammes à chaque lever de capot de ta ZX TD...R (comme RICARD).
L'application de ce forum est quasi un jeu d'enfant ;du moins pour cette modif!
Quand tu as appris à conduire,tu as trouvé un formateur?Vit-il toujours?
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Sérieux des débile ici je pose une question simple logique ou sur le forum y'a rien les gens vient me les cassée
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5791
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par jonathanv8 »

un-_-lyonnais a écrit :Sérieux des débile ici je pose une question simple logique ou sur le forum y'a rien les gens vient me les cassée

Tu es un peu tendu du string ou tu es un jeunot qui n'a pas compris que lorsque on aboyait, on obtenait rien !!!!!!!

Au lieu de jouer le rebelle a tout bout de champs, remet toi en question 5 minutes ...
Je peux t'assurer que les modos, a mon avis ne doivent pas voir ce que tu écris car si c'était moi, je t'aurais déjà éjecté du forum avec des propos comme tu les tiens ... :twisted: :twisted: :twisted: .

Les gens ici, essayent de t'aider et de t'expliquer , si cela ne te convient pas la vitesse a laquelle ils te répondent, tu as le choix de quitter ce forum et de mettre 100% dans ta saloperie de PSA et de la faire crever !!!
Il ne faut pas que tu oublies que si tu fais les choses sans réfléchir, tu sera le seul couillon et le seul débile '"comme tu le cite souvent" devant ton problème !!!!!!!!!!!!
Car le seul débile et le seul couillon ici , c'est toi, car tu voudrais tout savoir sans rien payer !!!
Lorsque tu aura pété une PI ou que tu devra refaire les joints de ta PI ou refaire ta distribution ,tu sera bien content que les DEBILES D'Olio te filent la manip pour réparer ta boouze !!!!!!!!!
Il y a des pages et des pages a lire, tu fais comme les copains, tu les lis !!!

Si tu as un problème, tu poses ta question calmement, avec une photo et tu demandes ce que tu comprends pas !!
Si après cette remarque, tu ne piges pas ses propos, le gens ne répondront plus du tout a ton problème

Sur ceux, bonne route
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: zx 1,9 TD

Message par Macromalhuile37 »

Visiblement un lyonnais a un serieux probleme de 10 lek scie.

fokilarète de traité les zotr kom dè merde ...C pa une pratik uzuèl issi ...

Alors, soit il se mé au frigo et il en ressort tou zen ..ou alor i va se rtrouvé kéblo...

Et oui un porte filtre depucelé y doi pa pouvoir le touché + de dis segonde avèc ces doi...scie le moteur è cho
Image
Avatar du membre
kalimer0
Intéressé
Intéressé
Messages : 192
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 12:43 pm
Localisation : Orléans

Re: zx 1,9 TD

Message par kalimer0 »

Heureusement que c'est "un lyonnais" et pas "des lyonnais" ou "les lyonnais", sinon les pauvres... :notworthy:
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Pas un pour rattraper l'autre sa fait pitier mai regarde ton commentaire regarde les mien après on va dire pourquoi je suis agressifs ?? Sérieux vous êtte bizarre je suis cool sympas et sa magresse normal
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: zx 1,9 TD

Message par Mastidoik »

Bon, je viens plus beaucoup mais là .... :shock:

Une ZX, il n'y a rien de plus simple a faire rouler a l'huile.

Les gens ici qu'ils soient nouveau ou ancien sont là pour aider.... pas pour ce faire traiter de débile ou autres

Perso, juste de voir ta manière d'écrire un-_-lyonnais .... CA ME FAIT MAL AUX YEUX

Et ça ne donne pas envie de te répondre !!!

La fonction recherche existe... il y a déjà eu pleins d'explication pour le dépucelage d'un filtre... Cherche par toi même un peu !!!
Les gens ici ne sont pas là pour te materné :evil:

Jonat,
C'est marrant mais ça me rappel quelque chose...
Les gens ici, essayent de t'aider et de t'expliquer , si cela ne te convient pas la vitesse a laquelle ils te répondent, tu as le choix de quitter ce forum et de mettre 100% dans ta saloperie de PSA et de la faire crever !!!
Il ne faut pas que tu oublies que si tu fais les choses sans réfléchir, tu sera le seul couillon et le seul débile '"comme tu le cite souvent" devant ton problème !!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque, tu sais de quoi tu parles :wink:
Ps: tu vois que je ne suis pas rancunier...

Allez.... @+ les gens

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Je les fait y'a un moment sujet clo et désoler mai y'a aucun sujet qui parle de l'objet de la photo breff de l'aide relis les commentaire y'a pas de fumer sans feux
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: zx 1,9 TD

Message par morris »

un-_-lyonnais a écrit :désoler mai y'a aucun sujet qui parle de l'objet de la photo breff de l'aide relis les commentaire y'a pas de fumer sans feux
Relis tes propres messages c'est toi qui a même trouvé le lien du post du depucelage. Relis mes messages par la même occasion.
Dans ce fameux post d'ailleurs que tu est en train de pourrir, tu y trouveras un lien vers un post en anglais très compréhensible avec plein de photos... Tu y trouveras aussi les photos du modo (certaines manquantes on l'a bien compris que ça te perbute).. Mes photos où figure dessus 100 pour 100 des composants du pf.
Je te l'ai dis depuis le début que tu nous questionnais, tout est écrit. Cherche et essai de comprendre ce que tu fait sinon tu n'ira pas loin.
Le thermostat, son fonctionnement est décrit, tu le prends en main tu le chauffés et tu aurais pu constater que la tige bougeait ! Donc.....
Le feu c'est toi qui l'allume.
Demain tu va poser combien de question sur la filtration ? Tu as de l'hv apparemment, très bien.
Fais tes mélanges et roule.
Ton lien de réchauffeur électrique c'est du 24v en plus. Pas besoin de ça pour ton moulin.
Si tu a l'intention de faire une bicarb , lis les post xud.
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: zx 1,9 TD

Message par Mastidoik »

+ MOI avec morris :D

Et j'ajoute CA ME FAIT MAL AUX YEUX LE LANGUAGE SMS

Première base de respect sur un forum = Pas de language SMS ( est ce que ça a disparue de la chartre du forum ?! )
2° faire un effort sur l'orthographe = donnera envie aux personnes de lire tes messages et d'y répondre...!!!

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TDl

Message par un-_-lyonnais »

Pour lhortographe j'ai du mal désolé
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: zx 1,9 TD

Message par Macromalhuile37 »

Et bien essai au moins d'ameliorer ta synthaxe . Essai de faire des phrases qui en soient et avant de repondre vivement a un post relis le deux ou trois fois..Tu verras que les gents ne sont pas si agressifs que tu veux bien le penser.... pour ton element thermostatique tu as eus ta reponse, pour ton rechauffeur electrique on vient de te faire economiser 100boules( et certainement un barbeucue aromatisé zx) ...Maintenant filtre, melange en bidons et roule...
Image
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Ok merci, mai je pence isolée mon porte filtre sa coûte rien, avec une boîte de conserve.
Répondre

Retourner vers « Trouver la marque de votre pompe à injection »