zx 1,9 TD

Recherchez ici le modèle de votre PI suivant votre véhicule, et si vous ne trouvez pas, postez des photos dans le post prévu à cet effet

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: zx 1,9 TD

Message par Macromalhuile37 »

Tu peux aussi faire un ecran en gros carton tenu avec quelques bouts de ficelle qui couvrira la PI et le porte filtre et passera entre le moteur et le radiateur...trés efficace...
Image
un-_-lyonnais
Intéressé
Intéressé
Messages : 167
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 9:47 pm

Re: zx 1,9 TD

Message par un-_-lyonnais »

Enfaite si j'ai bien compris je couvre la pi et porte filtre et le raditur de turbos avec un grand carton ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: zx 1,9 TD

Message par Macromalhuile37 »

Non pas le radiateur du turbo..La PI et l'espace entre la pi et le radiateur frontal...
Image
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: zx 1,9 TD

Message par Mastidoik »

un-_-lyonnais
Pour orthographe, il existe de tout petit plugin pour les explorateurs internet... ça coute rien et c'est toujours mieux que rien !!!

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Benjimarti
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 9:20 am

Re: zx 1,9 TD

Message par Benjimarti »

Je m'initie dans le topic : je vois plusieurs d'entre vous qui roule à) l'huile avec un turbo. Ce n'est pas dérangeant ? J'ai une 306 TD en vue, j e n'ai pas de soucis à me faire ? Je sais pas où j'ai lu ou entendu ailleurs que ce n'était pas le top...
Merci pour vos réponses (nouveau sur le forum)
Répondre

Retourner vers « Trouver la marque de votre pompe à injection »