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Re: zx 1,9 TD

Posté : dim. janv. 26, 2014 11:46 pm
par un-_-lyonnais
ok t’énerve pas merci mai vu t'avais pas taper les mes même chose pour sa mai merci

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 1:26 am
par morris
un-_-lyonnais a écrit :salut a tous, mon bute serait de faire du 90% sa serait le top
Salut
du 90...du 100%.. suis perdu aussi :roll:
démarre en suivant ce qui t'as déjà était écrit.
Un peu de sou pour une bicarb (ya des schéma simple à 1 ev) ?

Dépucele ton filtre et roule ! et balance de l'huile bien décantée, saute pas les étapes non plus.
+un filtre GO neuf dans la boite à gant.
Es-ce avec cette nouvelle voiture que tu vas faire tes 150 kms journalier?
SI oui prévoit une bicarb plutôt qu'envisager un thermoplongeur 250w comme ton lien.

Pour info, un régulateur de température premier prix c'est 10€ livré dans ta boite. "digital controller temperature 12V".
Tu peux tu fabriquer un "réchauffeur bobiné interne".

J'en connais un qui vient de péter sa roto sur un C25! (petit message pour pascalbinon :wink: ) bascule trop rapide, huile pas top, ou faiblesse de la PI bref..

Potasse bien le forum, la filtration, le matos, les schémas etc etc t'as une bonne caisse avec un moulin qui aime ça.

A+

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 7:18 pm
par un-_-lyonnais
ok Mercie pour ton soutien

je doit voir se lien la ?? on vois pas toute les photo http://oliomobile.org/viewtopic.php?f=157&t=9790 ?


serieux dessolé detre chiant mai je trouve aucun topique qui explique comment dépucèles le FAG dorigine -_-"

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 8:06 pm
par morris
Tu vois bien que ton porte filtre est identique à celui décrit dans le post dont tu as mis le lien ?
Pas grave si qq photos sont absentes, tu as tous les détails dans les 5 pages.
Un pti effort, dès la deuxième photo et avec un peu de logique tu vas tout comprendre.
A+

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 8:17 pm
par un-_-lyonnais
ok mercie mai si ya une personne qui veux bien m'aider étape pare étape sa serait vraiment cool et reconnaissent parce que je galère a more mercis

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 8:20 pm
par gaston13
Le syndrome de Calimero est une manière populaire de désigner les gens qui sont centrés sur eux-mêmes et qui passent beaucoup de temps à se plaindre. Calimero est ce personnage de dessin animé aux grands yeux tristes, coiffé d'une demi-coquille d'oeuf et qui répète: « C'est trop injuste ! », attendant d'être aidé, délivré, pris en charge.

Les Calimeros pensent que la vie devrait être un long fleuve tranquille qu'ils auraient à parcourir sur un solide bateau dans le sens du courant. Lorsque les épreuves, les contrariétés, les conflits surgissent, les Calimeros les vivent comme des agressions personnelles. Ils y voient toujours une injustice terrible ! Cette perception de la vie et des événements leur enlève toute possibilité d'action, et la vie récompense l'action. Malheureusement, les Calimeros n'agissent pas, ils se plaignent.

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 8:21 pm
par morris
Ou es-ce que tu galère t'as rien fait encore.
Démonte-le ton porte filtre. Suis le post c'est pas sorcier. T'as bien écrit que tu bricolais un peu.
4 vis six pans creux à desserrer...

Re: zx 1,9 TD

Posté : lun. janv. 27, 2014 9:56 pm
par kalimer0
Il y a un imposteur ici, le vrai Kalimer0 c'est moi :occasion9:

Re: zx 1,9 TD

Posté : jeu. janv. 30, 2014 1:37 pm
par un-_-lyonnais
entait vous trouvais ou les produit seeflex ?? sur internet je trouve rien http://seeflex.kelcommerce.be/

la voiture a plein de souci je la répare samedi, samedi je vous tien au courant merci =)

Re: zx 1,9 TD

Posté : jeu. janv. 30, 2014 3:15 pm
par morris
Salut

Seeflex est fermé.

http://www.bio-clic.com/fr/ partenaire d'olio

t'as besoin de quoi?

Re: zx 1,9 TD

Posté : jeu. janv. 30, 2014 4:01 pm
par Macromalhuile37
Partenaire..c't'un bien grand mot...Faudrait voir avec le webmaster mais je pense que ca fait un moment qu'il ne verse plus son obole....

Re: zx 1,9 TD

Posté : jeu. janv. 30, 2014 4:33 pm
par un-_-lyonnais
Salut, bas pour l'instant rien vu que vous m'avez dit de dépuceler d'abord mon filtre, je suis votre élève

enfaite que pensez vous au moteur a eau ? personne a testé ?

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 8:26 pm
par jonathanv8
A ce qui parait la st vierge a eu des mioches sans se faire grimper , moi j'en crois pas un mot :lol: :lol: :lol:

Depucele ton porte filtre comme il te l'ont dit et rouler déja a l'huile avant de la faire rouler a l'eau :o :o :o

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 8:40 pm
par un-_-lyonnais
mdr ok je fait sa demain j’espère réussir lol

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 8:47 pm
par pascalbinon
Moi c'est fait : une pointe de Paris, un gros marteau et crac, on n'en parle plus !

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 8:52 pm
par pascalbinon
J'oubliais : demain, j'y foutrai un coup de mèche de 10 !

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 9:12 pm
par morris
??? où est-ce que tu perces à 10mm dans un PF PSA pour le dépuceler? ya pas besoin.

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 9:22 pm
par pascalbinon
Salut Morris,

C'est un Roto !

Re: zx 1,9 TD

Posté : ven. janv. 31, 2014 9:26 pm
par morris
là d'accord mais va pas troubler le lyonnais à écrire ça ou précise ton modèle sinon ça va le perturber :o

Re: zx 1,9 TD

Posté : sam. févr. 08, 2014 6:03 pm
par un-_-lyonnais
image (2).jpeg
salut a tous, je le fait demain vu que j'ai vraiment pas de temps, sur la photo il et sous quel durite ? et enfaîte je le perce en bas avec une pointe de paris c'est tout ?

merci de votre aide