Modérateur: Les modérateurs
Bonjour,
Ça fait des années que je n'étais plus venu sur le forum.
J'ai aussi vendu ma golf depuis.
Oui le 1600d atmosphérique indestructible.
Je l'ai fais bouffer plus de 1000 litres d huile usagée que je récupérait au parc à conteneur, sur 1 an ou deux.
J'ai fait aucune modif, je faisait juste les vidanges à temps sans oublier de changer le filtre à carburant de temps à autre.
Je mélangais plus ou moins d'huile avec le gasoil en fonction des températures.
Je n'en mettais pas quand il gèle. J'en ai déjà mis à 100% en été pour des longs trajets, aucun souci. Tu va le sentir au démarrage à froid, sans que ça soit réellement problématique.
sebontheroad a écrit:
sous le camion jai une ou des fuite(s) d huile, de plus en + importante : une flaque de 5 ou 10cm de diametre quand je m arrete
jai appelé un huileux qui ma dis qu on ne perdait de l huile que a l arrêt
jai des goutellette d huile sur le haillon aussi .
c est grave docteur ???
merci pour votre aide
sebontheroad a écrit:la fuite huile moteur viendrait plus d un joint spi !!!
la PI est toute propre !
sebontheroad a écrit:les fuites d huile , je les avait avant de rouler a l huile-v !
là ce qui m inquiète c est que jai l impression de perdre bcp d huile et que en fait jai perdu "juste" un litre en 3000km ( cest deja bcp trop),,
mon haillon est repeint de gouttelettes d huile!
sebontheroad a écrit:est ce quil faut toujours que je me trouve un compressiometre ??? !
qui pourraient s'averer inutiles...sur un moteur rincé... Et non le moteur 1.6D VW n'est pas indestructible...Il reste solide...par rapport a certains de la meme epoque de conception... Et oui..Au dela de 75% les demarrages deviennent rés laborieux...en version turbo les injecteurs sont tarés plus haut...Ca va mieux... Mais le montage du filtre d'origine avec son clapet thermostatique agraphé avoue trés vite ses limites d'etancheité...sebontheroad a écrit: j avais penser faire le joint spi arbre a came, en meme temps que la distri et siliconer le cache culbuteur qui mème neuf , fuit !
du coté du joint spi embrayage , pour l instant c est juste un suintement !
Retourner vers Trouver la marque de votre pompe à injection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité