Hummer

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui a trait à l'écologie au delà de l'huile végétale. La Team Oliomobile cliquer ICI PC & MAC !!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Hummer

Message par julien.j8s »

Vélo de route
T3 bicarburé
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

c'est histoire de se déculpabiliser ?
chez les homos un bruit court que les femmes ça donne le cancer ...CQFD
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Chmall a écrit :c'est histoire de se déculpabiliser ?
chez les homos un bruit court que les femmes ça donne le cancer ...CQFD
:lol: :lol: J'suis pas Homosexuel , j'sais pas trop pour le cancer mais ce qui est sur c'est que ca diminue l'éspérance de vie d'un mâle... :lol:

Sérieusement il ne me parait pas impossible qu'un vehicule de conception militaire comme le hummer au vu de sa solidité soit moins polluant sur sa durée d'exploitation qu'une berline type prius... N'oublions pas les batteries et tous les plastiques et Cie qu'elle contient cette prius...Alors que le hummer c'est quoi 3 tonnes de ferrailles recyclables a 100% et quelques habillages en fibre de verre je crois...
Image
Lewis
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 1:06 am
Localisation : Gap

Message par Lewis »

D'après leurs "explications" (un peu simples tout de même), c'est peut-être pas complètement faux : le gros problème des véhicules hybrides vient de leurs batteries. Éh oui ! Il faut bien en faire quelque chose de ces trucs là, et si leurs fabrications est maintenant bien gérées (espèront-le), c'est peut-être pas encore le cas de leurs destructions lorsqu'elles arrivent en fin de vie. C'est en tout cas la raisons qui fait que je ne considère pas les véhicules hybrides comme "écologiques".

En tout cas, d'après les "chiffres" qu'ils présentent pour les autres véhicules, le Hummer reste tout de même bien loin de la Toyota Yaris avec ses 0,93.
Cette étude, menée par un cabinet indépendant et selon des critères indiscutables
On aurait quand bien aimé savoir lesquels. :roll: :)
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Questions écologiques »