Forum sur la quasiturbine
Posté : jeu. sept. 08, 2005 1:24 pm
Salut,
je sais que le sujet de la quasiturbine a déja été traité mais je tiens à vous communiquer un lien vers un site/forum de soutiens de la quasiturbine en france.
http://imedialog.free.fr/modules.php?na ... file=index
Je pense que c'est un moteur d'avenir qui mérite de se faire connaitre et que peu de monde soutient on se demande pourquoi ??
Si vous vouler y participer on pourrait aider à faire passer l'idée ou tout du moins à ce quelle se répende en france.
Pour couper court à la comparaison avec les anciens moteurs rotatifs de citroën ou du moteur rotatif de chez mazda, je tiens à mettre en évidence l'originalité du rotor intégré dans ce moteur. Celui possède une géométrie variable qui luis permet d'obtenir de bien meilleur rendement c'est la l'interret de ce moteur. Le rotor est une sorte de carré articulé qui se déforme en losange ce qui permet de palier aux défauts des moteurs rotatif conventionnel.
Ce n'est donc pas simplement une petite évolution du moteur rotatif mais vraiment un nouveau concept qui mérite sont pesant de cacahuette.
On espérant que vous serrait nombreux à soutenir ce site et ce forum à mon goûit encore trés jeune mais qui pourra vous donner pas mal d'entrée nécessaire à une bonne information.
Ps:A mon sens et pour se rapprocher du sujet principal du site huile+quasiturbine ce serait de la boulette ...
je sais que le sujet de la quasiturbine a déja été traité mais je tiens à vous communiquer un lien vers un site/forum de soutiens de la quasiturbine en france.
http://imedialog.free.fr/modules.php?na ... file=index
Je pense que c'est un moteur d'avenir qui mérite de se faire connaitre et que peu de monde soutient on se demande pourquoi ??
Si vous vouler y participer on pourrait aider à faire passer l'idée ou tout du moins à ce quelle se répende en france.
Pour couper court à la comparaison avec les anciens moteurs rotatifs de citroën ou du moteur rotatif de chez mazda, je tiens à mettre en évidence l'originalité du rotor intégré dans ce moteur. Celui possède une géométrie variable qui luis permet d'obtenir de bien meilleur rendement c'est la l'interret de ce moteur. Le rotor est une sorte de carré articulé qui se déforme en losange ce qui permet de palier aux défauts des moteurs rotatif conventionnel.
Ce n'est donc pas simplement une petite évolution du moteur rotatif mais vraiment un nouveau concept qui mérite sont pesant de cacahuette.
On espérant que vous serrait nombreux à soutenir ce site et ce forum à mon goûit encore trés jeune mais qui pourra vous donner pas mal d'entrée nécessaire à une bonne information.
Ps:A mon sens et pour se rapprocher du sujet principal du site huile+quasiturbine ce serait de la boulette ...