additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
- dozer34
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additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Bonjour,
la C250TD de mon fils me semble avoir perdu beaucoup de sa "pêche".
Mono réservoir, 50% en ce moment + rechauffeur electrique 300W piloté electroniquement avec coupure à 55°C , température habituelle de fonctionnement.
J ai pensé à faire un tarage des injecteurs mais auparavent je vais essayer de la faire tourner avec un produit nettoyant du sytstème d injection diesel nommé "proN.I.D.diesel plus évolution 3". Traitement curatif immédiat qui soit disant "nettoie la pompe, les injecteurs, la chambre de combustion et de turbulence, et retablit une bonne injection".
le mode d emploi dit " debrancher les conduites d aspiration et de retour, les introduire dans un flacon de ce produit. Demarrer et tourner jusqu à épuisement du contenu..."
dosage 500ml pour un V.L.
Qu'en pensent les experts?
merci
la C250TD de mon fils me semble avoir perdu beaucoup de sa "pêche".
Mono réservoir, 50% en ce moment + rechauffeur electrique 300W piloté electroniquement avec coupure à 55°C , température habituelle de fonctionnement.
J ai pensé à faire un tarage des injecteurs mais auparavent je vais essayer de la faire tourner avec un produit nettoyant du sytstème d injection diesel nommé "proN.I.D.diesel plus évolution 3". Traitement curatif immédiat qui soit disant "nettoie la pompe, les injecteurs, la chambre de combustion et de turbulence, et retablit une bonne injection".
le mode d emploi dit " debrancher les conduites d aspiration et de retour, les introduire dans un flacon de ce produit. Demarrer et tourner jusqu à épuisement du contenu..."
dosage 500ml pour un V.L.
Qu'en pensent les experts?
merci
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Je connais pas le produit mais je fais ça avec celui que j'utilise.
Tu laisse chauffer, tu éteint le moteur pour débrancher tes durites, tu les mets dans le flacon tu redemarre et tu mets des grands coups d'accélérateur jusqu'a la zone rouge jusqu'a ce qu'il y en ai plus....
Si sa marche pas mieux apres, quand le plein est fini tu mets 10E de GO pure dans le reservoir, et tu nous dis....
1 sa marche mieux = c'est du a l'huile
2 Sa marche pas mieux = nettoie les les injecteurs et fait les retarer si tu peux
En générale c'est le 1er, au plus tu mets d'huile au moins la voiture avance.....
Tu laisse chauffer, tu éteint le moteur pour débrancher tes durites, tu les mets dans le flacon tu redemarre et tu mets des grands coups d'accélérateur jusqu'a la zone rouge jusqu'a ce qu'il y en ai plus....
Si sa marche pas mieux apres, quand le plein est fini tu mets 10E de GO pure dans le reservoir, et tu nous dis....
1 sa marche mieux = c'est du a l'huile
2 Sa marche pas mieux = nettoie les les injecteurs et fait les retarer si tu peux
En générale c'est le 1er, au plus tu mets d'huile au moins la voiture avance.....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
- Tibo1987
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Salut dozer,
je suis en train de commander des rondelles de tarage et des aiguilles pour mes injecteurs, Vim (un ancien du forum) me recommande de les changer après 150 000 et passage à l'huile sur ma W202 250 TD. Je n'ai pas encore fait les commandes mais je peux te proposer de t'inclure dedans ça va se faire dans les jours qui viennent.
A+
je suis en train de commander des rondelles de tarage et des aiguilles pour mes injecteurs, Vim (un ancien du forum) me recommande de les changer après 150 000 et passage à l'huile sur ma W202 250 TD. Je n'ai pas encore fait les commandes mais je peux te proposer de t'inclure dedans ça va se faire dans les jours qui viennent.
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Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Sinon y'a Mecacyl HJD (boite jaune)
c'est celui que j'utilise dans mon Vito
http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/pr ... ECA-HJD-01
c'est celui que j'utilise dans mon Vito
http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/pr ... ECA-HJD-01
- dozer34
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Tibo1987 a écrit :Salut dozer,
je suis en train de commander des rondelles de tarage et des aiguilles pour mes injecteurs, Vim (un ancien du forum) me recommande de les changer après 150 000 et passage à l'huile sur ma W202 250 TD. Je n'ai pas encore fait les commandes mais je peux te proposer de t'inclure dedans ça va se faire dans les jours qui viennent.
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salut tibo
je pense aussi, vu le kilometrage (264000 km) et probablement les injecteurs et aiguilles d'origine, que le problème de perte de puissance viens de là.
Mais explique moi un peu, est-ce toi qui va retarer les injecteurs? si oui, comment savoir quelles rondelles il faut mettre, et si le changement d aiguilles est judicieux?
Si non, c est le specialiste diesel qui s'en charge , non ?
- Tibo1987
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Je ne l'ai jamais fait, mais avec l'asso on a une pompe à tarer et des gens qui savent bien faire. Pour le changement des aiguilles il y a une histoire de jet qui doit être bien fin question d'habitude etc.. je pense changer les miennes d'office. Et le tarage je me ferais aider pour faire les miens, et je pourrais faire les tiennes en suivant si tu veux..
Merco_C250TD Bicarb
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- dozer34
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
ce serait super tibo.
je vais en parler à mon fils.
Eventuellement, je pourrais deposer les 5 injecteurs et te les emmener avec mon autre voiture, cela me ferait une belle promenade
Je participerais bien entendu aux frais.
je te tiens au courrant dans les heures qui viennent
ciao
je vais en parler à mon fils.
Eventuellement, je pourrais deposer les 5 injecteurs et te les emmener avec mon autre voiture, cela me ferait une belle promenade
Je participerais bien entendu aux frais.
je te tiens au courrant dans les heures qui viennent
ciao
- Oliosportivo
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Re: additifs nettoyage pistons, cylindre etc...
Bonsoir,
est que l auto en question est équipé d un turbo?
..peut être que fraudais voir au tour de cela aussi?
Sur diesel , un inspection de puis le réservoir jusque au injecteurs
s impose!! Vérifier bien aussi le débit de gazole avec les manos approprié et l enrichisseur!
cdlmt.
est que l auto en question est équipé d un turbo?
..peut être que fraudais voir au tour de cela aussi?
Sur diesel , un inspection de puis le réservoir jusque au injecteurs
s impose!! Vérifier bien aussi le débit de gazole avec les manos approprié et l enrichisseur!
cdlmt.