Chaudiere au gaz

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Chaudiere au gaz

Message par Scandale »

Salut a tous,
j'ai une petite question, je suis entrain de regarder pour acheter une maison avec chauffage au gaz en citerne.
J'aurai aimai connaitre votre point de vue sur le chauffage au gaz ?
Et si je veux passer au chauffage a l'huile je dois changer que la chaudiére et la cuve ?
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Chaudiere au gaz

Message par Macromalhuile37 »

Tu es en train de choisir le modele de chauffage quasiment le plus couteux...Et surtout le moins accessible par toi meme. La citerne est en location avec une caution dont tu devras t'aquiter, pour te faire livrer tu devras justifier d'un contrat d'entretien....

A voir pour la chaudiere si c'est une chaudiere standard avec un bruleur gaz ou une chaudiere gaz tout court...
Image
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Chaudiere au gaz

Message par Scandale »

Je crois pas que la citerne soit en location elle est enterré et on pourra surement pas la sortir (apart par helico peut etre.... :o ))
Quel est la différence entre une chaudiere standard avec un bruleur gaz ou une chaudiere gaz tout court ?
Quels sont les possibilités ?
J'y connais absolument rien en chaudiére, je sais méme pas comment s'est fait....je connais que le chauffage élect....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Chaudiere au gaz

Message par Macromalhuile37 »

Renseigne toi bien pour la citerne.....Je passe devant une societé tous les jours qui a de la citerne enterrée d'occasion dans sa court..Ca veut dire. qu'ils les retirent...
Image
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Chaudiere au gaz

Message par Scandale »

Fait :pottytrain5: c'est une vente aux enchéres et ce n'est pas précisé dedans....
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »