Probleme Liloudan Vegetoil84

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par Land Rover »

Une pincée de trous d'balles :pottytrain4:

:occasion9:
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2521
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par madguss »

:doubt: dites, ça me refroidit de plus en plus ce genre d'histoire... :evil:

Je suis prêt à aider les gens, mais c'est la dernière fois, même si ça s'est vraiment super super bien passé avec Niadafé (si tu me lis: salut comment ca va la bas? :occasion5: ) que j'achète du matos pour quelqu'un... cette histoire m'a fait vraiment trop peur...
Ou alors que avec les gens qui bricolent vraiment bien et que je connais bien. 400€ est plus d'1/3 d'un smic... mes finances ne s'en relèveraient pas de sitôt! :x

Voilà, le monde huileux va se refermer encore un peu plus sur lui même... :sad11: :sad10:

Au passage, j'ai monté moi même mon kit avec rechauffeur "madguss" bobiné interne, et il m'est revenu à plus de 550 € de matériel (il est vrai que grâce à Niadafé qui m'a poussé vers la qualité, :notworthy: je n'avais que du très bon matériel) sans compter l'outillage acheté pour l'occasion. Tout ça pour montrer vers qui ma sympathie penche...
la dessus, je me couche un peu plus déprimé sur la société actuelle de consommation... :sad1: :protest:

Aux huileux que j'ai rencontrés et je j'ai trouvé très sympa, je vous souhaite le bonsoir et avez troute mon affection huileuse! :o

Aus autres, bah va falloir se rencontrer! :occasion5:
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par Macromalhuile37 »

madguss a écrit ::doubt: dites, ça me refroidit de plus en plus ce genre d'histoire... :evil:

Je suis prêt à aider les gens, mais c'est la dernière fois, :
Je suis,( et je ne suis sans doute pas le seul) regulierement sollicité pour faire de la mécanique solidaire... Samedi j'ai encore passé mon aprés midi sur une bagnole dont le gus avait perdu l'ecrou antivol...Peté un foret etagé, une queue de cochon(facom) fumé trois forets et peté un embout VAG, sacrifié une vielle douille (soudée sur le dernier goujon) ...

De temps a autre je relache mes gardes...Et me laisse ...Baiser...
La c'est ma douce qui est en train de me cuisiner pour une de ses collegue qui a pété une distrib sur son scenic DCI qu'elle paie toujours le credit dessus et qui est encore moins entretenu que ma zx (alors que vous verriez les toilettes et le portable dernier cri de la nana) ...

C'est compliqué de dire oui a certains et non a d'autres..

Les assos dans lesquelles je m'etais investi par le passé ont toutes disparues suites a des agissements similaires de parasitages ...

Jsuis actuellement dans une asso sportive..Il faut sans cesse recompter le matos avant de lacher les gents...
Image
Land Rover
Passionné
Passionné
Messages : 2118
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
Localisation : sud ouest

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par Land Rover »

Tiens , je viens d'apprendre ce qu'était un foret étagé

En ai dans mon garage par ailleurs :occasion9:
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par herbert »

helo,
Hé oui ...
la nature humaine... :cry:
Mais c'est pas grave les bons ne doivent pas payer pour les cons, c'est, je pense une des chose qui différencie l’associatif du politique... faire du cas par cas.
Lorsque je file un coup de main j'y vais toujours de ma petite morale genre
" d'un cheval qu'on te donne ne regarde pas les dents " et autre " je te le fait gratos c'est pas pour que tu vienne m'emmerder apres" .
Jamais à un inconnue, comme ça les emmerdeurs qui pourraient faire des rézo...bein je les ai deja grillé et ils se démerdes.
Bref ...ne pas porter le flan pour se préserver du dégout.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par Macromalhuile37 »

Jamais a un inconnu...Quand tu ne connais pas les gents tu ne peux pas savoir s'ils gagnent a etre connus...Pas facile.... :o Surtout sur un coup de bonté
Image
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par rad gab »

C'est pour ça que je bosse seul...
OUI, vous m'aidez enormément via les differents posts sur le forum olio
Je suis seul a mettre la main a la pâte.
Et je ne dois rien a personne.
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par herbert »

Macromalhuile37 a écrit :Jamais a un inconnu...Quand tu ne connais pas les gents tu ne peux pas savoir s'ils gagnent a etre connus...Pas facile.... :o Surtout sur un coup de bonté
C'est sur ...
C'est pour ça que je n'aide pas tete baissée...
Je risquerais d'aider un con :D
J'ai eu le cas dernièrement avec ma douce aussi :
ma doudou:"c'est un couple de pote a moi et ils ont des robinets de chauffages a changer... y voudraient savoir si par hasard tu pourrait pas les aid..."
Moi:-stop ... on bois des coups on devien un peut pote apres on verra!
c'est quoi leur boulot?
Ma doudou: "graphiste"
Moi: -bein demande leur si par hasard ils me bricoleraient pas une baniere pour mon site... en echange"
Ma doudou: "ok"...
Ma doudou: "ha je leur ai demandé ils ont pas trop le temps pi c'est du boulot quand meme qu'y m'on dit... par contre y m'on redemandé pour les robinet"
Moi : -dit leur qu'ils se les tailles en pointe et qu'ils se les car dans l'fion.

J'aurais pu consacré une journée à des gents qui n'ont pas une heure pour moi.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Scandale
Convaincu
Convaincu
Messages : 690
Enregistré le : dim. févr. 06, 2011 10:10 am

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par Scandale »

herbert a écrit :
Macromalhuile37 a écrit :Jamais a un inconnu...Quand tu ne connais pas les gents tu ne peux pas savoir s'ils gagnent a etre connus...Pas facile.... :o Surtout sur un coup de bonté
C'est sur ...
C'est pour ça que je n'aide pas tete baissée...
Je risquerais d'aider un con :D
J'ai eu le cas dernièrement avec ma douce aussi :
ma doudou:"c'est un couple de pote a moi et ils ont des robinets de chauffages a changer... y voudraient savoir si par hasard tu pourrait pas les aid..."
Moi:-stop ... on bois des coups on devien un peut pote apres on verra!
c'est quoi leur boulot?
Ma doudou: "graphiste"
Moi: -bein demande leur si par hasard ils me bricoleraient pas une baniere pour mon site... en echange"
Ma doudou: "ok"...
Ma doudou: "ha je leur ai demandé ils ont pas trop le temps pi c'est du boulot quand meme qu'y m'on dit... par contre y m'on redemandé pour les robinet"
Moi : -dit leur qu'ils se les tailles en pointe et qu'ils se les car dans l'fion.

J'aurais pu consacré une journée à des gents qui n'ont pas une heure pour moi.
Quand je lus des trucs comme ça sa me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait ça...
Pour ceux et celles qui ont un téléphone avec ios ou Android telechager l'application city domination et mettez Scandale (avec le S majuscule)en parrain je vous donnerez des conseils (c'est un jeu de stratégie qui se joue en géo-localisation)
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Probleme Liloudan Vegetoil84

Message par rad gab »

Faut voir le contexte.

le benevolat qu'ils disent.
la derniere fois, j'ai ramassé des feuilles chez la voisine gratos (2H de taff max)
pour me remercier, dernierement elle emploie un jardinier proprement déclaré.
son jardin est aussi bien fait...
mais lui coute tjrs plus cher qu'avec moi.

Bon, on va mettre ça sur le grabateria, le sénécensism, l'age quoi...
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »