astra g changement de neiman anti démarrage qui se déclenche

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
kleyn

astra g changement de neiman anti démarrage qui se déclenche

Message par kleyn »

salut a tous et merci de vous être déjà pencher sur mon cas voila je vous explique j ai changer le neiman de ma voiture car elle tourner dans le vide donc aucun contact , je le change moi meme et en mais un de d'occasion je le remonte et comme un con j ai débrancher limobilisateur qui se trouve autour du neimam j ai ouvert l ancienne clé mis la petite puce dans la nouvelle clé remit l anciene immo sur le neiman mes rien je les fait remorque chez opel il me dise qui faut tout changer calculateur transpondateur limmo bref facture très salée pour l age de la voiture 1500 e c presque se quelle vaut aujourd'hui merci d avance de m aider de savoir si quelqu'un a déjà u se problème et la arranger si il a un moyen de supprimer l antidemarrage merci d avance
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Re: astra g changement de neiman anti démarrage qui se déclenche

Message par lolo85 »

ben et si tu reprogramme la clef?
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
fredo9178
Intéressé
Intéressé
Messages : 121
Enregistré le : dim. janv. 29, 2012 5:17 pm

Re: astra g changement de neiman anti démarrage qui se déclenche

Message par fredo9178 »

Pose la question a arsenis je sait qu'il avait eut le meme genre de probleme avec son antidemarrage je crois;
Avatar du membre
arsenic
Motivé
Motivé
Messages : 464
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 11:10 am
Localisation : Loin, tres loin ....

Re: astra g changement de neiman anti démarrage qui se déclenche

Message par arsenic »

Pas exactement le meme probleme pour moi (enfin si j'ai bien compris son problème) :
moi c'etait un anti demarrage sur le faisseau electrique, sur une astra F => il ne s'agit pas d'un systeme de codage avec une clef, comme sur son astra G. Là, je ne sais pas trop comment il pourrait faire a part reprogrammer son bordel. (trop d'electronique là dedans !!)
D'ailleurs, je ne sais pas si le changement de neiman n'aurait pas nécessitée une reprog dès le départ ...


Sujet remonté par Anonymous le sam. mai 25, 2013 7:32 pm.
Opel Astra 1.7 TD "InterCooled" -> moteur ISUZU (Bosch)
MonoCarbu : Réchauffeur LDR + Réchauffeur Bougie (sans contact)

Citroen Jumpy 1.9D -> moteur DW8 (Lucas)
BiCarbu sans boucle : 40107 + 30 Plaques + Pollack
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »