trop fast and furious

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Répondre
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

trop fast and furious

Message par herbert »

Trouvé en parcourant lbc... non mais lol
messieurs... à vos téléphones
Image
Prix: 1 500 €
Ville : Benney
Code postal : 54740
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 185 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Je me sépare de mon bijou un r21 diesel toute option avec jantes alu 22 pouces chrome a 100Euro(s) piece et un aileron alu mx tuning a une valeur de 130Euro(s) et des sieges en skai veritable et une glaciere dans la boite a gant avec etiquette kronembourg et une sono qui crache trop les watt de 1800w (on entend legion88 a1km).le pare choc est le plus ras du sol possible et il touche des fois sur les bosse
Auto radio cd pionner
La peinture bleu est metalisee et c'est trop fast and furious
Je peux offrir en plus un petit sapin qui sent bon et des stickers om a mettre sur le pare brise
Je peux ajouté les néons violet en dessous pour donner un effet classe pour 100Euro(s) de plus
Tout est en super bon etat car je participe a des concours et je nettoie ma voiture au moins 2 fois par jour
Possible de negocier avec un vrai fan de tuning qui prendra soin d'elle
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: trop fast and furious

Message par yanou »

poucave le lien :o :o :o :o :o

Legion 88 du vrai RAC de merde pour préado... c'est ce blaireau qu'il faut gazer !
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »