pascalbinon a écrit:elle a été refusée au CT (rotules avant et demi-berceau arrière pourri...), sans compter que comme l'indique le titre du post, j'ai une grosse fuite d'huile de boîte. Que penser des additifs anti-fuite ? Une idée de l'origine de la fuite (pour autant qu'il s'agisse d'un problème connu) ? J'imagine qu'il y a un joint à lèvres à remplacer entre le moteur et la boîte
pascalbinon a écrit:Non je n'avais pas de CT. J'avais confié la voiture à un mécanicien pour qu'il vérifie si tout était ok pour le CT...
Il s'agit d'un modèle de 1999 avec 433.000 km.
pascalbinon a écrit:Salut les graisseux,
Je me suis payé un break 210 3.0 turbo Diesel pour rhuiler dans le confort et la puissance sans trop me poser de questions (genre si elle démarre le matin en hiver à 70 % c'est que le pourcentage d'huile est insuffisant).
Ça c'est l'idée...
En pratique, j'en suis encore loin : elle a été refusée au CT (rotules avant et demi-berceau arrière pourri...), sans compter que comme l'indique le titre du post, j'ai une grosse fuite d'huile de boîte. En gros, dès qu'elle a fait quelques kilomètres, il y a une flaque sous la voiture.
Que penser des additifs anti-fuite ?
Une idée de l'origine de la fuite (pour autant qu'il s'agisse d'un problème connu) ?
J'imagine qu'il y a un joint à lèvres à remplacer entre le moteur et la boîte (histoire que ça coûte bien cher, sinon, c'est pas marrant...)
Putain, fait chier, j'aurais dû acheter une Xantia à 400 euros...
donbenito a écrit:le mieux reste de regarder tout simplement d'ou vient la fuite avant de commencer a faire les pronostic et désosser la voiture....
donbenito a écrit:ben la couleur de l'huile ca vas pas t'avancer beaucoup.... il faut voir d'ou vient la fuite, demonte les 2 caches sous la voiture et la verra d'ou ca vient...et si c 'est grave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité