Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
il y a une W210 berline chez mon casseur préféré, si le berceau est identique au break je peux me rencarder sur combien qu'il en veut.
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Je comprends mieux la réaction de certains à ton égardVim a écrit :1. Reste poli, stp.
2. Apparemment, tu n'a pas compris grand-chose au marché de la contrefaçon ! Alors, renseigne-toi mieux (par exemple du côté de la Turquie) avant de parler pour ne rien dire... Je crois que tu vas halluciner de voir ce qu'ils sont capables de faire...
3. Si t'as une merde (accident à cause d'une pièce contrefaite et défectueuse) et que ton vendeur est à l'étranger , ben bon courage (ton assurance ne marchera pas, ni pour la bagnole ni pour les frais médicaux) ! Si c'est un vendeur français (avec facture), tu auras des recours (judiciaires) et une bonne prise en charge si tu es gravement accidenté. Maintenant, tu fais comme tu veux...
On dirais mon grand père.....
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- yanou
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
recharges ca au mig si t'es pas doué en soudure (en enlevant la batterie sinon bobo)... y'a de la matiere !
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
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- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Oh les gars, du calme, vous n'allez pas vous manger le bec pour une histoire de berceau contrefait (ou pas) !
Gaston, je veux bien que tu poses la question à ton casseur, mais je crains que ça fasse cher en fdp...
Yanou : j'aime ta proposition "à l'africaine"...
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
par ici aucun souci tout passe
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Il ne faut pas exagérer... On dirait que tu a les poches remplies de biffetons, toi... et que tu peux changer de caisse chaque jeudi ! Mais si t'en as trop, je suis preneur, hein...Vim a écrit :donbenito a écrit :[...] 2 solutions: soit tu la balance soit tu la repare, une caisse comme la tienne vaut 2500 ou 3000€ a toit de voir combien te coute les piece. t'as regardé le prix des piece sur MBspecialist ? essaye de voir si c'est pas trop cher... sinon achete ne une autre
ha ben attend je suis un fou... la derniere fois j'ai refait les triangle et la directection (barre amorto rotule), par des piece merco et j'ai mis 250€..... quand on a les moyen, on se fait plaisir...
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Mefiez vous quand meme...La marque a l'etoile succite de nombreuses convoitises d'odieux contrefacteurs....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
L'origine de la fuite d'huile a été identifiée : beaucoup trop d'huile dans la boîte
J'ose même pas vous dire combien de litres le gars que j'ai payé à 50 euros de l'heure en noir a réussi à faire entrer !!!
Pour le berceau, j'en ai trouvé un près de chez moi.
Je gars vend le tout (essieu + berceau). J'imagine qu'en heures de main d'oeuvre, c'est plus rapide que de déposer le tout pour juste remplacer le berceau. Non ?
J'ose même pas vous dire combien de litres le gars que j'ai payé à 50 euros de l'heure en noir a réussi à faire entrer !!!
Pour le berceau, j'en ai trouvé un près de chez moi.
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
a voir si le pont est identique : blocage de diff ou non, démultiplication différente selon la motorisation et la transmission...
si le reste va bien, change juste le berceau.
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- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Quelques news...
Pour la fuite d'huile, le trou d'balle de garagiste avait mis beaucoup beaucoup beaucoup trop d'huile... J'espère ne pas avoir pété un bourrage (putain mais quel âne !).
Pour le berceau (merci Gaston13 de ta proposition), je pense en avoir trouvé un près de chez moi à 75 euros (je dis "je pense" parce que tant qu'il n'est pas en ma possession, je me méfie !). Reste plus qu'à le faire installer par un pro à 42 euros de l'heure en black (dépose-repose = une journée de travail).
Après, j'aurai plus qu'à la repasser le CT, à la faire immatriculer et enfin, mes vrais ennuis de huileux pourront commencer !!
Pour la fuite d'huile, le trou d'balle de garagiste avait mis beaucoup beaucoup beaucoup trop d'huile... J'espère ne pas avoir pété un bourrage (putain mais quel âne !).
Pour le berceau (merci Gaston13 de ta proposition), je pense en avoir trouvé un près de chez moi à 75 euros (je dis "je pense" parce que tant qu'il n'est pas en ma possession, je me méfie !). Reste plus qu'à le faire installer par un pro à 42 euros de l'heure en black (dépose-repose = une journée de travail).
Après, j'aurai plus qu'à la repasser le CT, à la faire immatriculer et enfin, mes vrais ennuis de huileux pourront commencer !!
- Macromalhuile37
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Tu paies des mecs au black le meme prix que le taux horaire facturé dans certains garages agricoles ou en campagne....Tu es une victime ideale toi...Ils ont de la chance de trouver des clients tes mecs... A 15 boules de l'heure pour faire des entretiens et vidanges voir montage equilibrage de pneus mon atelier est loin de faire le plein...
- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Je paie mon mécano à 15 euros/heure, qui bosse chez lui, après sa journée de taf.
Celui à 42 euros est un indépendant Mercedes parce que la voiture est chez mes parents, parce que je bosse à 600 bornes de chez moi et que forcément, je ne rentre que les we. Je n'ai le temps de rien faire (surtout quand en plus ma femme travaille le we et qu'il faut s'occuper des gosses). Donc je délègue, donc forcément, ça coûte.
C'est marrant comme il faut se justifier sur sa vie perso pour essayer de ne pas se faire complètement passer pour un con.
J'espère au moins y être parvenu...
Celui à 42 euros est un indépendant Mercedes parce que la voiture est chez mes parents, parce que je bosse à 600 bornes de chez moi et que forcément, je ne rentre que les we. Je n'ai le temps de rien faire (surtout quand en plus ma femme travaille le we et qu'il faut s'occuper des gosses). Donc je délègue, donc forcément, ça coûte.
C'est marrant comme il faut se justifier sur sa vie perso pour essayer de ne pas se faire complètement passer pour un con.
J'espère au moins y être parvenu...
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
si la bagnole est en sarthe tu peux la laisser au garage gaston... à tout de même 2h du mans
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- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Sympa Gaston !
Elle n'est pas en Sarthe, mais chez mes parents... en Belgique !
Cela dit, une fois qu'elle roulera (parce qu'elle va rouler, hein !), je passerai bien te montrer la bête, ne serait-ce que pour shunter le système de régulation du réchauffeur à GO d'origine...
Elle n'est pas en Sarthe, mais chez mes parents... en Belgique !
Cela dit, une fois qu'elle roulera (parce qu'elle va rouler, hein !), je passerai bien te montrer la bête, ne serait-ce que pour shunter le système de régulation du réchauffeur à GO d'origine...
- Macromalhuile37
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Hola je ne te demande aucunement de te justifier...Je te donne juste mon avis...Ma belle sœur travail dans un garage de campagne( auto + agricole) ou 45€(HT) c'est le tarif de base sur facture pour de la mecanique simple...J'ai été choqué de voir que tu payais un type au black quasiment le meme prix pour qu'il te fasses n'importe quoi...pascalbinon a écrit :Je paie mon mécano à 15 euros/heure, qui bosse chez lui, après sa journée de taf.
Celui à 42 euros est un indépendant Mercedes parce que la voiture est chez mes parents, parce que je bosse à 600 bornes de chez moi et que forcément, je ne rentre que les we. Je n'ai le temps de rien faire (surtout quand en plus ma femme travaille le we et qu'il faut s'occuper des gosses). Donc je délègue, donc forcément, ça coûte.
C'est marrant comme il faut se justifier sur sa vie perso pour essayer de ne pas se faire complètement passer pour un con.
J'espère au moins y être parvenu...
Mais bon on ne peut pas savoir avant d'avoir essayer...
- pascalbinon
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Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Bon, comme c'est "mon" post, je me permets de poursuivre...
Après 5000 km à 100 % ou presque (sans modif), j'ai vécu ma première panne alors qu'il me restait moins d'un quart de carburant (d'huile donc) dans le réservoir. J'ai comme l'impression que ça sent la crépine (pour info, la caisse à maintenant presque 440.000 bornes).
Je suis allé voir un indépendant Mercedes qui a bonne réputation mais je suis déçu :
1) Il me déconseille de virer la crépine
2) Il pense que le réchauffeur de GO n'est pas régulé
3) Il a gardé ma bagnole 4 jours pour me dire ça (j'étais en déplacement pro à l'étranger, mais quand même...)
Mes impressions
1) Bizarre, tout le monde dit le contraire ici. Je me dis effectivement que si je vire la crépine, je risque de colmater assez souvent (tant qu'il restera de la merde dans le réservoir), d'où l'idée installer une poire d'amorçage...
2) ça m'étonnerait quand même que Mercedes ait prévu de réchauffer constamment le GO à 80 degrés...
3) C'est bien pour ça que je m'adresse à vous...
Après 5000 km à 100 % ou presque (sans modif), j'ai vécu ma première panne alors qu'il me restait moins d'un quart de carburant (d'huile donc) dans le réservoir. J'ai comme l'impression que ça sent la crépine (pour info, la caisse à maintenant presque 440.000 bornes).
Je suis allé voir un indépendant Mercedes qui a bonne réputation mais je suis déçu :
1) Il me déconseille de virer la crépine
2) Il pense que le réchauffeur de GO n'est pas régulé
3) Il a gardé ma bagnole 4 jours pour me dire ça (j'étais en déplacement pro à l'étranger, mais quand même...)
Mes impressions
1) Bizarre, tout le monde dit le contraire ici. Je me dis effectivement que si je vire la crépine, je risque de colmater assez souvent (tant qu'il restera de la merde dans le réservoir), d'où l'idée installer une poire d'amorçage...
2) ça m'étonnerait quand même que Mercedes ait prévu de réchauffer constamment le GO à 80 degrés...
3) C'est bien pour ça que je m'adresse à vous...
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- Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 8:20 am
Re: Fuite d'huile boîte Merco W210 3.0 TD
Salut Pascal,
A ta place, je déposerais le réservoir afin de bien le nettoyer et d'en profiter pour vérifier l'étanchéité des canalisation de GO.
Quand on dépose le préfiltre, le niveau du go ne doit pas bouger...et l'on ne désamorce pas le filtre.
Sur la tienne, chez moi, le filtre à GO c'est désarmorcer donc tu doit avoir un souci sur un clapet ou vanne anti-retour.
Bon courage et @+
M.
A ta place, je déposerais le réservoir afin de bien le nettoyer et d'en profiter pour vérifier l'étanchéité des canalisation de GO.
Quand on dépose le préfiltre, le niveau du go ne doit pas bouger...et l'on ne désamorce pas le filtre.
Sur la tienne, chez moi, le filtre à GO c'est désarmorcer donc tu doit avoir un souci sur un clapet ou vanne anti-retour.
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