Henry Ford en bannière?

Pour ceux qui veulent discuter de choses n'ayant pas trait au sujet principal du forum ou ayant une question ouverte à poser aux autres membres de oliomobile.
Ex: "je mange trop de kebab depuis que je roule à l'huile, que faire??"
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Mutin »

Et alors ?

Ou est le mal dans cette phrase? Je n'ai dénoncé personne ni cité personne ! Ni ici en publique ni en MP !

Je connais moi même des nazillons dans mon entourage et je pense que tout le monde ici en connaissent aussi ! N'oublies pas qu'ils sont quand même nombreux quand on voit le résultat des élections de dimanche !

Si jamais macro l'a pris personnellement et s'est senti visé , je m'en excuse ici devant tout le monde , ce n'est pas de lui que je parlais !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Macromalhuile37 »

Mutin a écrit : Je connais moi même des nazillons dans mon entourage et je pense que tout le monde ici en connaissent aussi ! N'oublies pas qu'ils sont quand même nombreux quand on voit le résultat des élections de dimanche !
Et bien ce que l'on peut te suggerer ...C'est d'aller en discuter avec eux...Au mons tu auras affaire a des gents que tu connais et qui sont concernés par la chose(et peut etre meme qu'ils s'y interessent)

Ici on s'en tappe le coquillard comme de notre premiere melasse...
Image
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Mutin »

Mdrrrr

C'est quand meme étonnant et c'est un peu comme les mac do , personne n'y va mais ils sont toujours plein ! :lol:

Mon dernier mot ici sur ce sujet sera :

Pensez quand vous direz bonjour a deux personnes , que l'une d'elle fait parti de ces nazillons ( si évidement vous n'en faites pas parti vous même lol )

C'est con mais c'est mathématique :read2:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Macromalhuile37 »

Et bien Tu pourras meme refaire les calculs concernant l'equipe de moderation d'Oliomobile si ca te chante....

Sur les 4 qui se sont exprimé... Les 4 ont "voté" pour une privation de certains de tes droits.

Ta signature et ton avatar actuels seront effacés et tu ne devrais plus pouvoir en remetre d'autre, pendant comme disait l'autre:"un certain temps".

Bonne journée...
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Henry Ford en bannière?

Message par gaston13 »

au niveau national 27,7% x 49,91% des inscrits sur les listes qui sont allés voter, ça fait 13,82%. on est loin de un sur deux.

bon, c'est pas tout mais on dirait bien que notre cher administrateur a réussi a virer Mr. Ford :D
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Macromalhuile37 »

Ouai...J'ai trouvé ce matin ou qu'elle etait cachée la phrase du monsieur pas gentil... :o
Image
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Mutin »

gaston13 a écrit :au niveau national 27,7% x 49,91% des inscrits sur les listes qui sont allés voter, ça fait 13,82%. on est loin de un sur deux.

bon, c'est pas tout mais on dirait bien que notre cher administrateur a réussi a virer Mr. Ford :D
Ca reste quand même 30% des votants donc si tu croises 2 personnes et que tu leur dis bonjour et si tu n'est pas toi même un de ceux qui ont voter pour eux il reste donc mathématiquement un des deux qui la fait !

C'est pourtant pas compliquer a comprendre !

:read2:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Henry Ford en bannière?

Message par Macromalhuile37 »

Oui ..seulement si tu leur as dit bonjour dimanche a la sortie d'un bureau de vote.... Pour ne pas prendre le risque je n'y suis pas allé...
Image
Répondre

Retourner vers « NIMPORTNAWAK »