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Posté : ven. oct. 05, 2007 4:43 pm
par wolf505
Hehe comme sur les vieux tracda, filtration par barbotage dans l'huile moteur, c'est bon ca, elles n'aiment bien les soupapes.

Posté : mar. oct. 09, 2007 7:44 pm
par jnf80
J'ai vraiment l'impression que le L200 est legérement plus nerveux à chaud :wink:

Posté : mar. oct. 09, 2007 7:54 pm
par petroilette
jnf80 a écrit :J'ai vraiment l'impression que le L200 est legérement plus nerveux à chaud :wink:
Plus d'oxygène

Posté : mer. oct. 10, 2007 6:24 am
par wolf505
petroilette a écrit :
jnf80 a écrit :J'ai vraiment l'impression que le L200 est legérement plus nerveux à chaud :wink:
Plus d'oxygène
Mouai, faut quand meme que ca renifle sec pour faire baisser le tau d'O2 de facon notable, le debit de reniflage sur un moteur en bon etat est négligeable en rapport au debit d'air.

Posté : mer. oct. 10, 2007 12:46 pm
par jnf80
Plus le moteur est chaud et plus il y a de vapeur d'huile qui prend la place de l'air frais venant du filtre.
Je me demande si le fait aussi d'utiliser la biolub avec ses additifs qui empèche l'huile de bruler n'a pas non plus un effet sur la combustion :roll:

Posté : lun. oct. 15, 2007 11:05 am
par jnf80
Je remarque que depuis que le reniflard est débrancher, le L200 démarre beaucoup mieux le matin avec un reste d'HVB dans la PI :D