pour les voyages c'est ok, mai la voiture fait 25 km le matin et 25 km le soir avec donc un rinçage à chaque fois, si mon rinçage dépasse les 1,3 l je ais pas consommer beacop d'huile voir remplir plus mon réservoir d'huile que ce que je consomme

!!! je vais mesurer ce volume que je pense réduire en mettant une masse dans mon réchauffeur culot de filtre. c'est vrai que le rechauffeur thermique est peux être superflux mais assure une sécurité pour le démarrage sur petit trajet sans avoir rinçé quand le moteur n'est pas encore frois, le le pourcentage d'huile dans la boucle déjà non négligeable.
à propos de ce poucentage: pour une boucle de 1 litre 100% GO, quel est le pourcentage d'huile quand on y a consommé 1 litre de carburant et donc que 1 litre dhuile est rentré dans la boucle 50%? plus? moins?, en fait je pens plus car au départ on consomme que du GO, puis de moins en moins à mesur que l'huile remplace, ainsi quand on a consommé 1 litre le total du carburant représente 2 litre 1 litre d'huile et 1 litre de GO, mais comme le GO est plus vite consommé au départ, à la fin on à plus d'huile 55%, 60%... cela doit se calculer... Il est tard, j'ai la flème bonne nuit.
Cordialement,
Guillaume
PS: mon montage de commande de l'EV est fait(à installe), le thermostat (récup sur four à la benne) est installée et faisceau électrique est tiré. je doit mettre en place mon réservoir de GO
question subsidiaire: que faire du retour d'injecteur, un bocal fera l'affaire avant un piquage quelque part. en fait mon montage ne comporte aucun T pour le moment, si quelqu'un à un tuyau pur des T ou Y pour bracher des durites de 6 mm interieur...