Bonjour a tous,
Je vais changer mes 2 phares sur ma 405 de type H4. Les nouveaux seront des double optiques H4 + H1 je vais donc légèrement modifier le schéma de câblage.
- Première question : pensez vous que le comodo pourra encaisser le courant qui sera supérieure ???
- Avez une idée de la modif du câblage existant ?? j’ai deja me p’tite idée.
changement phare sur 405 (modification cablage)
Modérateur : Les modérateurs
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
changement phare sur 405 (modification cablage)
Modifié en dernier par MAC406 le lun. oct. 15, 2007 4:14 pm, modifié 1 fois.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Le commodo ne supporte pas l'intensité des phares . Il commande juste un relais qui lui su doit supporter la chose. Les optiques doubles sur les 405 ce sont des feux additionnels genre anti brouillards ou longues portées? dans ce cas soit il faut les activer avec un relais et un bouton separé sur les veilleuses et les codes si feux de brouillard soit avec les feux de routes seulement si longue portée...
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
c'est du double optique intégré au phare
la désignation OSCARO
VALEO
Projecteur principal VALEO 085027
Projecteur principal : 085027
# Diamètre [mm] : 0
# Article suppémentaire : sans ampoule
# Circulation à droite/à gauche : pour circulation à droite
# Couleur : limpide
# Endroit d'assemblage : à droite
# Équipement véhicule : pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él.
# Équipement véhicule : pr véh. sans pompe hydraulique add. ou compresseur refroidi.
# Fonction feux : sans clignotant
# Type de fonctionnement : électrique
# Type de lampe : H1
# Type de lampe : H4
# Version de lampes : Phare double
# Version de réflecteur : Réflecteur double
# Type de boîte de vitesses : automatique
# Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle
- Pour le comodo, je croyais que tout passait par lui. Je me souviens sur les BX, il fondait a cause du courant donc ….
la désignation OSCARO
VALEO
Projecteur principal VALEO 085027
Projecteur principal : 085027
# Diamètre [mm] : 0
# Article suppémentaire : sans ampoule
# Circulation à droite/à gauche : pour circulation à droite
# Couleur : limpide
# Endroit d'assemblage : à droite
# Équipement véhicule : pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él.
# Équipement véhicule : pr véh. sans pompe hydraulique add. ou compresseur refroidi.
# Fonction feux : sans clignotant
# Type de fonctionnement : électrique
# Type de lampe : H1
# Type de lampe : H4
# Version de lampes : Phare double
# Version de réflecteur : Réflecteur double
# Type de boîte de vitesses : automatique
# Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle
- Pour le comodo, je croyais que tout passait par lui. Je me souviens sur les BX, il fondait a cause du courant donc ….
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Ba tu dois avoir la RTA donc mattes dedans s'il y a des relais. Si ca s'trouve comme c'est une GRX les fils sortent déja des faisceaux juste a coté de la prise du phare et en regardant dans la notice tu trouveras l'emplacement de l'interrupteur des feux additionnels derriere l'obturateur tu trouvera certainement la prise pour l'inter d'origine et peut etre l'emplacement du fusible et du relais sur la platine...
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :