Tête de filtre et filtre
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En même temps
http://www.oscaro.com/s1064124-Filtre+% ... 316-9-.htm
nous étions sur le même site au même moment
Je vais voir si je les trouve chez le Nortoto du coin sinon j'en commanderais là une dixaine vu ma conso.
Je me demande si il y a les joints avec ? le joint en haut et celui entre le filtre et le cul chauffant ?
Là, la photo ne correspond pas http://www.carreo.fr/fichiers/fiche-pro ... ode=CS178A
http://www.oscaro.com/s1064124-Filtre+% ... 316-9-.htm
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Je vais voir si je les trouve chez le Nortoto du coin sinon j'en commanderais là une dixaine vu ma conso.
Je me demande si il y a les joints avec ? le joint en haut et celui entre le filtre et le cul chauffant ?
Là, la photo ne correspond pas http://www.carreo.fr/fichiers/fiche-pro ... ode=CS178A
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Ce qui m'inquiete c'est que sur la photo, on ne voit pas si le filtre est persé de haut en bas pour le passage de la longue vis qui se vis sur le rechauffeur LDR, j'espere aussi qu'il y a les joints car il m'en manque 1 sur un des filtres (celui entre la cartouche et le rechauffeur)
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Oui il est bien percé, ce sont ceux de ma 309, je viens de mesurer celui que j'ai d'avance dans le coffre...
Pour les joint, il y en a 4 de fournit avec.
2 grands, 1 en haut et 1 en bas.
Et 2 petits. 1 pour le haut de la longue vis et l'autre, pas facile à enlever que l'on voit sur ta photos qui est sur le couvercle du porte filtre...
Pour les joint, il y en a 4 de fournit avec.
2 grands, 1 en haut et 1 en bas.
Et 2 petits. 1 pour le haut de la longue vis et l'autre, pas facile à enlever que l'on voit sur ta photos qui est sur le couvercle du porte filtre...
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Pas toujours facile de trouver un truc de regardable, 80 chaines avec la Freebox (quand ca fonctionne), soit il y a 3 ou 4 films de bien soit il n'y a rien plusieurs jours à la suite.vincenzzo a écrit :Oui, là je vais arreter le PC pour aller m'abrutir un peu devant la tele, y a bien une connerie à regarder à cette heure la...
Bonne nuit et merci
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Oui, je vais voir à dépuceler le cul chauffant .... en douceur
Petit question pratique : quand tu changes le filtre, tu devise la vis se trouvant en haut de la tête du filtre, le cul chauffant se détache et reste dans le moteur car est relié au LDR mais la partie filtrante doit se vider brusquement dans le compartiment moteur
Parceque sur ces modeles tu ne peux pas retirer l'ensemble pour te mettre au dessus d'un recipiant avant le démontage
Petit question pratique : quand tu changes le filtre, tu devise la vis se trouvant en haut de la tête du filtre, le cul chauffant se détache et reste dans le moteur car est relié au LDR mais la partie filtrante doit se vider brusquement dans le compartiment moteur
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Ca y est, le cul chauffant est dépucelé, le premier c'était difficile mais le 2eme c'est passé beaucoup mieux il faut devisser l'embout, faire sauter les languettes à l'interieur pour sortir les ressorts et embout.Macromalhuile37 a écrit :Ce n'est pas un purflux c'est un Roto..Ce n'est pas grave il faut depuceler les deux culs chauffants (virer l'element thermostatique dans le raccor en bronze et agrandir le trou)
Par contre pour agrandir le trou, je n'ai pas pu, l'épaisseur métal à percer est impressionnante pas loin de 1cm il me semble.
Comme les 2 seront brancher en parrallèle ca ne devrait pas etre trop génant
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Je pensais que c'était la vis de purge LDR du filtre, par contre ce qui est moins bien c'est que je vient de la casser en essayant de la deserrer je suppose que ca doit arriver souvent et qu'il est possible de la remplacer ?Macromalhuile37 a écrit :Qand tu changes ton filtre il faut le vider avant par la purge en bas...en lui faisant prendre air en desserant l'entrée...
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Merci demain je devais aller chez Nortoto pour la cartouche filtrante CS178A, j'en profiterais pour regarder si il y a ce genre de vis de purge et en prendrais 1 d'avanceMacromalhuile37 a écrit :oui elle s'achete en piece détachée.. sinon pour boucher une simple vis de 8 avecun joint plat...
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Essai plutôt carrefour pour les filtres c’est moins cher.jnf80 a écrit :Merci demain je devais aller chez Nortoto pour la cartouche filtrante CS178A, j'en profiterais pour regarder si il y a ce genre de vis de purge et en prendrais 1 d'avanceMacromalhuile37 a écrit :oui elle s'achete en piece détachée.. sinon pour boucher une simple vis de 8 avecun joint plat...
Ou passe par un pro comme moi et t’en commande une centaine.
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Je vais y aller ce soir pour au moins avec 2 filtres pour installer le système et etre sur de la référence, ensuite j'en prendrais une bonne quantitéMAC406 a écrit :Essai plutôt carrefour pour les filtres c’est moins cher.jnf80 a écrit :Merci demain je devais aller chez Nortoto pour la cartouche filtrante CS178A, j'en profiterais pour regarder si il y a ce genre de vis de purge et en prendrais 1 d'avanceMacromalhuile37 a écrit :oui elle s'achete en piece détachée.. sinon pour boucher une simple vis de 8 avecun joint plat...
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Quand même 10.90 euros la cartouche chez Carrouf, c'est loins des 6 euros sur le net mais bon c'est mieux que les 29.90 euros d'avant
Pas trouvé chez Nototo (15 euros la cartouche) la vis de purge.
Je vais suivre le conseil de Macromalhuile37 et mettre une vis de 8 avec un joint en attendant, au moins ce WE je pourrais faire le montage des filtres en parallèles dans un premier temps sans raccorder le cul chauffant car je n'ai pas pour le moment les durites, à moins que je me serve d'un bout de tuyau d'arrosage
Je suppose qu'il y a un sens pour l'arrivée et sortie carburant, je n'ai pas vu de signe sur le filtre, et quand je souffle dans les embouts (BEURK !!! ) ca passe dans les 2 sens
Pas trouvé chez Nototo (15 euros la cartouche) la vis de purge.
Je vais suivre le conseil de Macromalhuile37 et mettre une vis de 8 avec un joint en attendant, au moins ce WE je pourrais faire le montage des filtres en parallèles dans un premier temps sans raccorder le cul chauffant car je n'ai pas pour le moment les durites, à moins que je me serve d'un bout de tuyau d'arrosage
Je suppose qu'il y a un sens pour l'arrivée et sortie carburant, je n'ai pas vu de signe sur le filtre, et quand je souffle dans les embouts (BEURK !!! ) ca passe dans les 2 sens
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