Regime ralenti plus élevé

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur: Les modérateurs

Regime ralenti plus élevé

Messagepar jnf80 » Jeu Nov 22, 2007 11:31 pm

Salut
Depuis que j'ai installer le filtre grande capacité au cul chauffé LDR, j'ai remarqué que le régime ralenti était légérement supérieur et ceci malgres une petite fuite à l'entrée du filtre.
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar de l’utilisateur
jnf80
Passionné
Passionné
 
Messages: 2189
Inscrit le: Mer Nov 03, 2004 5:03 pm
Localisation: Somme

Messagepar jnf80 » Mar Nov 27, 2007 11:38 am

Le ralenti semble redescendre un peu, tout seul car je n'ai rien fait.
Je me demande si le fait d'avoir doublé de volume le filtre n'en serait pas à l'origine ? genre passage plus facile :roll:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar de l’utilisateur
jnf80
Passionné
Passionné
 
Messages: 2189
Inscrit le: Mer Nov 03, 2004 5:03 pm
Localisation: Somme

Messagepar jnf80 » Ven Nov 30, 2007 12:54 pm

Ca y est, régime normal 8)
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Avatar de l’utilisateur
jnf80
Passionné
Passionné
 
Messages: 2189
Inscrit le: Mer Nov 03, 2004 5:03 pm
Localisation: Somme


Retourner vers Modifications moteur et technique du diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité