pourquoi surtarer les injecteurs & recaler la pomp injec

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pourquoi surtarer les injecteurs & recaler la pomp injec

Messagepar mickaelknight » Ven Nov 30, 2007 6:20 pm

pourquoi doit ton changer le calage de la pompe a gasoil et faire surtarer les injecteur je roule actuelement a l'huile a un niveau assez elever je n'ai pas fais encore de modif et tous marche bien expliquer moi svp merci
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Messagepar lion en pole » Ven Nov 30, 2007 7:22 pm

Pour ton avance à la pompe : c'est parce que l'HV est plus lente à brûler.

Pour le tarage des injecteurs : c'est pour vaporiser plus finement, car l'HV est beaucoup plus épaisse que le gasol ( Beurk ).

Ca favorise une bonne combustion et un demarrage optimal donc petite baisse de conso :wink:

Dites si je me trompe les pro-huilleux :oops:
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Messagepar BIOnergyMAN43 » Mar Déc 11, 2007 10:34 am

J'ai pourtant lu ici que si on roulait en charge à 100% HVB il était moins nécessaire de surtarer qu'en mélange ?
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 11, 2007 10:37 am

Oui car en general quand ici on parle de 100% c'est avec une bicarburation et chauffage de l'HV donc demarrage au GO:bonne pulverisation puis pulverisation d'HV chaude donc similaire au GO..Sans modification du moteur pour retour au GO possible...
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Messagepar mickaelknight » Mar Déc 11, 2007 9:49 pm

franchement jsuis a 100% d'hvb et c'est trop le coeur j'en ai vraiment marre d'etre pris pour un con a la pompe il nous prennent pour qui !!!! des vache a lait
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 11, 2007 10:07 pm

mickaelknight a écrit:franchement jsuis a 100% d'hvb et c'est trop le coeur j'en ai vraiment marre d'etre pris pour un con a la pompe il nous prennent pour qui !!!! des vache a lait


Les pompistes ne te prennent ni pour une vache a lait,ni pour un con,mais tout simplement pour un client...

Les grands de ce monde te prennent pour un con qui ne sait meme pas aligner trois mots sans faire mourrir d'un infarctus Bernard Thibault...

Comment peux tu etre et dans quelles conditions es tu a 100% HVB ???

En plein été avec un systeme eprouvé 100% radin j'arrive a peine a 95%..

Mon dieu que j'aimerais avoir un taf ou je pourrais aller 100% VTT...
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Messagepar mickaelknight » Mar Déc 11, 2007 11:32 pm

j'en ai juste marre de rouler au go j ai juste basculer a l'hvb et ca marche tres bien
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Messagepar BIOnergyMAN43 » Mer Déc 12, 2007 2:16 pm

Macromalhuile37 a écrit:
Mon dieu que j'aimerais avoir un taf ou je pourrais aller 100% VTT...


Tu es plusieurs dans ce cas... J'ai pu y aller 1 semaine en VTT en 7 mois, la plupart du temps je suis trop loin (de demain à lundi j'suis à 25 bornes, aller 5h30, retour 10h30 aller 16h retour 20h)
En vélo j'aurais plus beacoup pour doirmir, c'est triste !

Denis.
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Messagepar z650 » Jeu Déc 13, 2007 11:32 pm

Tiens cette vielle sauce macro aigri est passé modo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Messagepar mickaelknight » Ven Déc 14, 2007 10:55 am

je confirme 95% au lieu de 100% j ai eu des prob type ralentie instable ella failli caler plusieurs fois en rajoutant 5% nikel lol
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Messagepar bricofoy » Mar Déc 18, 2007 10:02 pm

attention à la casse au démarrage avec le froid actuel ;)
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
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Messagepar mickaelknight » Mer Déc 19, 2007 9:57 am

de tt facon ma pompe a go pisse de partout si je met pas de lhvb donc ....
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