patrol 3.3 atmo
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patrol 3.3 atmo
qui a une experience huileuse la dessus?
je sais pas trop le porcentage que je dois mettre sur la bete....
merci
et si y vaut mieux pas modifier un truc vu que d'origine les 3.3 n'aiment pas le froid....
je sais pas trop le porcentage que je dois mettre sur la bete....
merci
et si y vaut mieux pas modifier un truc vu que d'origine les 3.3 n'aiment pas le froid....
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salut
ouais je sais j'attends que lh'uile tombe dans le reservoir final.....
je suis a 15% je pense la mais j'ai pas roulé pour essayé....
peut on pense tu changer mon porte filtre pour en mettre un avec le liquide de refoidissement pour rechauffer un peu ce qui passe dans le filtre,je veut dire en adapter un quoi?
ouais je sais j'attends que lh'uile tombe dans le reservoir final.....
je suis a 15% je pense la mais j'ai pas roulé pour essayé....
peut on pense tu changer mon porte filtre pour en mettre un avec le liquide de refoidissement pour rechauffer un peu ce qui passe dans le filtre,je veut dire en adapter un quoi?
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Salut Canada,
Ton char est fait pour l'HVB... tu peux y allez sans souci
ton profil n'est pas complet, donc je ne sais pas dans quelle région tu es, mais tu peux monter à 30% sans problèmes...et 50% en été
Ma technique: pour un réservoir de 70L
moteur chaud en rentrant du boulot
Pompe 20L de GO
retour maison 20 à 35L(suivant la T°) d'HVB Colza d'un producteur
retour à la pompe en secouant un peu la caisse genre chauffe pneu en F1
et je fais les plein... le debit du pistolet mélange bien le tout...
je roule jusqu'a ce que le temoin s'allume et je recommence...
le seul petit problème que tu pourrais rencontrer c'est l'aiguille du compte-tour qui va déconner, mais ca va pas durer juste 1 ou 2 plein... puis ca revient en ordre...mystère...
Le porte filtre chauffant au LDR ne te sera pas d'une grande utilité: il faudrai pour que cela fonctionne un systeme bi-reservoir pour chauffer au GO pur ensuite basculer sur soit l'HVB pur ou vers le melange à haut %tage d'HVB... à froid cela ne fonctionnera pas avec un systeme à 1 réservoir
Damameri nous a fait un superbe dossier sur l'HVB, va voir
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=4357
Voili voilà pour les Nissan
Bonne Route
Dapi
Ton char est fait pour l'HVB... tu peux y allez sans souci
ton profil n'est pas complet, donc je ne sais pas dans quelle région tu es, mais tu peux monter à 30% sans problèmes...et 50% en été
Ma technique: pour un réservoir de 70L
moteur chaud en rentrant du boulot
Pompe 20L de GO
retour maison 20 à 35L(suivant la T°) d'HVB Colza d'un producteur
retour à la pompe en secouant un peu la caisse genre chauffe pneu en F1
et je fais les plein... le debit du pistolet mélange bien le tout...
je roule jusqu'a ce que le temoin s'allume et je recommence...
le seul petit problème que tu pourrais rencontrer c'est l'aiguille du compte-tour qui va déconner, mais ca va pas durer juste 1 ou 2 plein... puis ca revient en ordre...mystère...
Le porte filtre chauffant au LDR ne te sera pas d'une grande utilité: il faudrai pour que cela fonctionne un systeme bi-reservoir pour chauffer au GO pur ensuite basculer sur soit l'HVB pur ou vers le melange à haut %tage d'HVB... à froid cela ne fonctionnera pas avec un systeme à 1 réservoir
Damameri nous a fait un superbe dossier sur l'HVB, va voir
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Bonne Route
Dapi
Nissan Navara 2L5 TDI - 40 et des % - et tout va bien ...
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je disais ton char en raison de ton pseudo ...
Nos cousins d'Amérique ne disent pas voiture, mais char ...
Ah je savais pas que sur l'Ile de Beauté les hivers pouvaient être si froid...
Note que pour les huiles de récup, le fait de filter à basse T° n'est qu'un mieux ... les cires se precipitent mieux et ne passeront pas les filtrages... les méduses vont apparaitent sur ton filtre, plutôt que dans ton filtre à GO
Je pense que je vais visité la Corse dans les prochaines années, si vous acceptez le Belges bien entendu....
Comme disait l'autre:
Canada, si tu nous écoutes, merci de pas incendier ma voiture...
Bonne Route
A bientôt
Dapi
Nos cousins d'Amérique ne disent pas voiture, mais char ...
Ah je savais pas que sur l'Ile de Beauté les hivers pouvaient être si froid...
Note que pour les huiles de récup, le fait de filter à basse T° n'est qu'un mieux ... les cires se precipitent mieux et ne passeront pas les filtrages... les méduses vont apparaitent sur ton filtre, plutôt que dans ton filtre à GO
Je pense que je vais visité la Corse dans les prochaines années, si vous acceptez le Belges bien entendu....
Comme disait l'autre:
Canada, si tu nous écoutes, merci de pas incendier ma voiture...
Bonne Route
A bientôt
Dapi
Nissan Navara 2L5 TDI - 40 et des % - et tout va bien ...
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bah en corse les voitures elles brulent pas
les belges?pas de problemes mais ramene moi de l'huile de frites!!!
qué blageurs ces corses......
tu sais l'hiver en corse si tu regarde la meteo y annoncent les temperatures de bord de mer,mais des que tu roule 20 minutes vers les montagnes c'est des temperatures negatives,moi je frise le zero a 15mn d'ajaccio deja......
si t'as besoin de tuyau le jour ou tu viens ecris moi par mail
barouder.nico@laposte.net
sinon oui le patrol commence au puer la frite mais moins que l'interieur de l'opel a mes parents ou j'ai renversé un bidon de recup en sortant d"un resto!!!!15 litres sur les fauteuils et la moquette
quel abruti que je suis
un opel moteur essence qui pue la friture (a vie en +)
bon enfin y a des choses plus grave
je te tiens au courant de l'evolution du char.....
les belges?pas de problemes mais ramene moi de l'huile de frites!!!
qué blageurs ces corses......
tu sais l'hiver en corse si tu regarde la meteo y annoncent les temperatures de bord de mer,mais des que tu roule 20 minutes vers les montagnes c'est des temperatures negatives,moi je frise le zero a 15mn d'ajaccio deja......
si t'as besoin de tuyau le jour ou tu viens ecris moi par mail
barouder.nico@laposte.net
sinon oui le patrol commence au puer la frite mais moins que l'interieur de l'opel a mes parents ou j'ai renversé un bidon de recup en sortant d"un resto!!!!15 litres sur les fauteuils et la moquette
quel abruti que je suis
un opel moteur essence qui pue la friture (a vie en +)
bon enfin y a des choses plus grave
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