Panne sur 306 td lucas avec antidémarrage
Modérateur : Les modérateurs
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Panne sur 306 td lucas avec antidémarrage
Comment tester puis éventuellement changer l'électrovanne de stop sans changer la 7 points ni réactualiser le système complet chez pigeot ou , et désactiver ce foutu antidémarrage qui a arrêté en roulant puis empêche de faire rouler la 306tdlucas d'un nouvel adepte entretenant seul ses véhicules de A à Z !!
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J'avais eu le pb sur un moteur de zx acheté a la casse avec un systeme anti-demarrage sur la pompe a injection.
J'ai virrer tout le truc electronique, et j'ai installer un solenoid, pour pompe a injection bosch normale, j'ai ramené un + apres contact.
Et hop, ça marchait nickel.
Nico.
J'ai virrer tout le truc electronique, et j'ai installer un solenoid, pour pompe a injection bosch normale, j'ai ramené un + apres contact.
Et hop, ça marchait nickel.
Nico.
205 turbo d 90cv 390 000 kms
205 1L4 85cv carbu double corps 100% SuperEthanol
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Merci,
mais 400 000 kms pour une 205 diesel, c'est rien.
si tu vas voir sur le forum http://www.planete-205.com, tu verras que beaucoup de 205 faut plus de 700 000kms.
Pour ma part, à la base c'est une 205 XAD dans laquelle, j'ai monté un moteur de bx turbo d.
Donc, le moteur n'a pas exactement 380000 kms, mais vu que quand je l'ai acheté a la casse le casseur n'a jamais voulu me dire le kilometrage, il doit pas en etre loin.
Quand, j'ai fais la modification moteur, le moteur d'origine avait 357 000kms et fonctionnait tres bien, il est d'ailleurs remisé dans le garage.
Le moteur XUD de chez PSA, est un super moteur, le seul defaut dont il souffre, c'est le manque d'etancheité des joints quand ils ont plus de 200 000kms, du coup, ils pissent un peu l'huile, mais rien de grave.
Pour en finir, sur les qualités de ce moteur, il faut quand meme dire que ce vieux moulin fait quand meme 58cv, consomme entre 5L/6L au 100, et peu en remontrer a des moteur diesel atmo derniers cri completment anémique.
Nico.
mais 400 000 kms pour une 205 diesel, c'est rien.
si tu vas voir sur le forum http://www.planete-205.com, tu verras que beaucoup de 205 faut plus de 700 000kms.
Pour ma part, à la base c'est une 205 XAD dans laquelle, j'ai monté un moteur de bx turbo d.
Donc, le moteur n'a pas exactement 380000 kms, mais vu que quand je l'ai acheté a la casse le casseur n'a jamais voulu me dire le kilometrage, il doit pas en etre loin.
Quand, j'ai fais la modification moteur, le moteur d'origine avait 357 000kms et fonctionnait tres bien, il est d'ailleurs remisé dans le garage.
Le moteur XUD de chez PSA, est un super moteur, le seul defaut dont il souffre, c'est le manque d'etancheité des joints quand ils ont plus de 200 000kms, du coup, ils pissent un peu l'huile, mais rien de grave.
Pour en finir, sur les qualités de ce moteur, il faut quand meme dire que ce vieux moulin fait quand meme 58cv, consomme entre 5L/6L au 100, et peu en remontrer a des moteur diesel atmo derniers cri completment anémique.
Nico.
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Je ne suis pas loin de Chantilly et je bosse à l'isle Adam ( 95), veinard, le sud, c'est top, j'ai un pote de la région qui est déscendu du côté de perpignan ( le boulou) depuis 4ans, il n'est jamais revenu, je me demande pourquoi....
ZX TD PI bosch 40% HVB agri + recyclée en ce moment. 1 an que je roule à l'huile, déjà 262000km, bientôt le kit 100% , vivement....
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