Page 2 sur 2

Posté : mer. févr. 08, 2006 3:42 pm
par ric et rac
es symptomes: ralenti irregulier, a coups a bas regime et

au pire des cas demarage impossible > ca m es arrivéen mai dernier
ja i change le porte filtre en casse 15 euro,
ca fai chier kan meme
je comptpe bien, viré cet menbrane, mai pour pomper apres fau trouvé 1 autre solution
alors il fau adapter une pompe a poire genre comme sur xantia

Posté : jeu. févr. 09, 2006 12:37 pm
par Wilfried
Pour le moment j'ai pas de pb, mais des que j'ai un probleme, je l'enleve sans hesiter, car en fait, pour le moment je ne me suis jamais servit de cette pompe meme pour mon premier demarrage !!!

Posté : jeu. févr. 09, 2006 12:59 pm
par arioc
j'en suis a plus de 20.000KM et ma membrane tient le coup :?: :?:

Posté : jeu. févr. 09, 2006 1:50 pm
par Wilfried
j'espere avoir autant de chance que toi !

Posté : ven. févr. 10, 2006 12:57 pm
par sosonn
ken rien de plus simple pour reamorcer
tu a ton pompe de pregavage avant ou apres le filtre??
si elle est avant tu dessert l arrivé d huile a la PI tu met ta pompe en route et des que ca coule en continu tu ressert
si c'est apres tu peut desserer le raccort de sorti de ta pompe de pregavage ou l arrivé a la PI
arioc as tu enlever la sonde??

Posté : sam. févr. 11, 2006 11:24 pm
par ric et rac
salu, pa encore fai les modif, mai biento.... :D , me manque encioerre 2 3 petite piece...

Posté : dim. févr. 12, 2006 10:02 am
par sosonn
il te manques quoi?

Posté : dim. févr. 12, 2006 10:15 am
par ric et rac
salu

2 : fusible,
1 silent bloc pour la facet
1 2em clikson, de securité
1 thermo regulateur

e t 1 peu de temps
:oops:

Posté : dim. févr. 12, 2006 11:56 pm
par jnf80
et un peu d'huile ............ de coude :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. févr. 16, 2006 12:49 pm
par sosonn
Image
voila le filtre sans la membrane

Posté : jeu. févr. 16, 2006 10:18 pm
par pced17
Moi pareil j'ai changé le haut de ma pompe car j'ai la membrane qui a lacher j’ai remis une pompe complet neuve et aujourd’hui j’ai virer la manbranne de mon ancienne pompe.
En faite j’ai couper un bout de metale rond qui rentre pile poile a la place de la manbranne de j’ai bourrer de patte a joint pour carter huile moteur et j’ai remis la manbranne par-dessus
J’attends quelques jours que la patte sèche bien et je vais faire un essai
je vais garder mon autre pompe dans le coffre ou cas ou sa casse :?

Posté : ven. févr. 17, 2006 10:24 am
par sosonn
le mieux c'est de soudure a froid, j ai aussi viré les clapets anti retour

Posté : ven. févr. 17, 2006 10:28 am
par pced17
Moi aussi j'ai viré les clapets anti retour
Sa fait combien de temp que tu as fait la modif ?
As tu u des problemes depuis ? (prise d'air, fuite........)

Posté : ven. févr. 17, 2006 10:29 am
par sosonn
ca doit faire 2mois et toi??

Posté : ven. févr. 17, 2006 10:39 am
par pced17
je les fait hier :D
j'attend que la patte sèche bien avant de le mettre en place.

Posté : ven. févr. 17, 2006 11:06 am
par Wilfried
Je n'ai pas rigoureusement le meme filtre, sur le mien, le LDR est en dessous le filtre ( R19 ), pour le moment la menbrane ne fuit pas ...

Merci pour la photo de ta modif :)

yjk

Posté : lun. mars 06, 2006 1:56 pm
par tenpa
Certains réparent la membrane de réamorçage avec le caoutchouc d'un gant en caoutchouc...moi j'ai découpé du caoutchouc d'1mm d'épaisseur en plus de la membrane car j'avais une fuite avec la mise en marche de la pompe de prégavage...depuis au moins 5000km plus de pb
Tenpa

Posté : mar. mars 07, 2006 2:29 am
par LauF
Avec la membrane, il y a des clapets je suppose ? L'huile ne peut pas circuler en sens inverse si ?

Posté : mar. mars 07, 2006 10:40 am
par sosonn
oué LauF ca te permet juste de reamorcer!

Posté : mar. mars 07, 2006 12:07 pm
par LauF
ok :cry: merci :wink: