hier soir je me suis dit et si je modifiai une sonde de station meteo pour pouvoir l immerger dans l huile
rien de plus simple
j avais de la gaine thermo-retractable
j'ai donc isoler la terminaison des 2 fils et les soudures avec la sonde indepandament
ensuite j ai isolé l ensemble en soudant la gaine au bout
modification d une sonde de station meteo
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Salut
J’ai déjà penser a sa me après je c pas où et comment la mettre dans l'huile sans avoir de prise d'air
Et la gaine retractable fausse pas la temerature ?
J’ai déjà penser a sa me après je c pas où et comment la mettre dans l'huile sans avoir de prise d'air
Et la gaine retractable fausse pas la temerature ?
Safrane 50% (Pi Bosch)
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4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
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http://www.normandieoffroad.info/index.php
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cool
bas tiens moi au courant une fois que toute est en place
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arrrrrrrrrrr tous ça pour economiser quelques euros !!!
radin vas
un mano a aiguille lumineux , une sonde a visser , un T en laiton et voila , temperature au top, 0 fuites ,0 prise d'air !!
aller , tu gagne asser avec l'HV !! non,?
radin vas
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Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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je l avait deja acheté pour le systeme d huile et au depart elle devai etre collé sur un morceau de tube!z650 a écrit :arrrrrrrrrrr tous ça pour economiser quelques euros !!!
radin vas
un mano a aiguille lumineux , une sonde a visser , un T en laiton et voila , temperature au top, 0 fuites ,0 prise d'air !!
aller , tu gagne asser avec l'HV !! non,?
en plus juste avant la PI j ai plus de place pour metre un T (pompe de pregavage, ecomiseur de carburant) il me reste un coude entre les 2 avec de la durite souple
pi la je vai garder un peu d argent pour passer a l eau (systeme simplifié du pantone)