ET AU controle technique????
Modérateur : Les modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 5:56 pm
ET AU controle technique????
Salut je me demandai un truc c'est si on passe le controle technique il faut enlever l'installation vu que c'est artisanal et interdit???
-
- Amateur
- Messages : 61
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 11:04 am
- Localisation : Rosporden
non tant que ca ne touche pas aux organes de sécurité, ils n'ont rien à signaler. La seule chose qu ils regardent sous le capot c est si la batterie est bien fixée.... Quelqu'un peut confirmer?
205 1.7D en bicarb-Vendue!
205 1.8TD en bicarb Moteur préparé à +120ch à l'huile-Vendue!
Boxer 2.5D 100% huile recyclée en bi-carb, déjà 50 000Km sans aucun problème
205 2.1 TD en cours de montage, objectif +200ch à 100% d'huile en bicarb
205 1.8TD en bicarb Moteur préparé à +120ch à l'huile-Vendue!
Boxer 2.5D 100% huile recyclée en bi-carb, déjà 50 000Km sans aucun problème
205 2.1 TD en cours de montage, objectif +200ch à 100% d'huile en bicarb
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Attention quant meme au niveau des conduites de carburant une fuite c'est une contre visite et un suintement a l'huile meme résolu ca laisse des traces longtemps . Mais j'en ai interrogeé un a ce sujet il manifestai plutot de la curiosité que de l'inquiétude a ce sujet le tout c'est d'eviter les raccords douteux avec fils de fer et chaterton et choisir son centre de controle car c'est comme tout il en a des bons et des bons...
-
- Passionné
- Messages : 2118
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest