j'ai attaqué les modifs
Modérateur : Les modérateurs
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
attention le plastique durcira avec le gasoil, au risque de craqueler à la longue. Pas vraiment recommandé.ruthene a écrit :Vi Mica...
Au fait, j'ai acheté des durites pour eau en plastoc:
On peut ?
]
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
Question electrovanne:
Peut-on faire fonctionner une electrovanne 3/2 en sens inverse.
2 Entrèes vers 1 sortie en 1 Entrée vers deux sorties en inversent simplement la connectique carburant ?
Peut-on faire fonctionner une electrovanne 3/2 en sens inverse.
2 Entrèes vers 1 sortie en 1 Entrée vers deux sorties en inversent simplement la connectique carburant ?
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
- madguss
- Passionné
- Messages : 2521
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
bah je crrois que oui si je comprends bien la question!
sur mon kit g deux électrovannes identiques en entrée et en sortie!
sur mon kit g deux électrovannes identiques en entrée et en sortie!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
Ayé , prise d'air quasiment résolue !!!!!
Il m'en reste de temps à temps mais venant apparemment du réservoir !! donc .. Ca va être dur à résoudre .
Sinon ras.....
Démarrage comme d'hab au 1/4 de tour.
Pourcentage actuelle HVB => 66 %
Il m'en reste de temps à temps mais venant apparemment du réservoir !! donc .. Ca va être dur à résoudre .
Sinon ras.....
Démarrage comme d'hab au 1/4 de tour.
Pourcentage actuelle HVB => 66 %
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
LauF, je suppose que tu parle des bubulles d'air , j'ai serré comme un taré le collier sur le petit filtre GO .....
Maintenant , je n'ai pas vu la moindre infime bulle passer ....
Génial...
Maintenant , je n'ai pas vu la moindre infime bulle passer ....
Génial...
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
-
- Convaincu
- Messages : 676
- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
A l'arrivée, oui celle d'origine..
A la sortie , non, tuyaux blindé transparent del Rey Merlin d'arrosage.
Pour voir les bubulles.
Entre petit filtre et facet => transparent.
Entre facet et embout départ ( plactoc jusqu'au filtre GO origine )sous l' intercooler.
Après origine...
Colllier, je confirme c'est de la merdasse en branche ....
Ils sont costaud mais l'enveloppe pas bien les durites. Il faut vraiment serrer comme un dingue !!!
A la sortie , non, tuyaux blindé transparent del Rey Merlin d'arrosage.
Pour voir les bubulles.
Entre petit filtre et facet => transparent.
Entre facet et embout départ ( plactoc jusqu'au filtre GO origine )sous l' intercooler.
Après origine...
Colllier, je confirme c'est de la merdasse en branche ....
Ils sont costaud mais l'enveloppe pas bien les durites. Il faut vraiment serrer comme un dingue !!!
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse