Bonjour
Je suis très interessé par le procédé par l'huile et je possède une Mercedes 190D année 85 2L et 4 cylindres, je souhaiterais savoir qu'elles sont les modifications à aporter sur ce véhicule et souhaiterais avoir un témoignage d'une personne qui a le même véhicule ? Merci!
Mercedes 190D 1985
Modérateur : Les modérateurs
-
- Amateur
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 12:59 pm
- Localisation : IDF
- Contact :
salut mouss ça tourne bien hvp pour mb 190d 2.0l meme 2.5d et turbo d . perso sayarati 190d 2.0l 4cyl j y suis allé progressivement ça doit faire plus d un an que je tourne a l hvp, au début 10% puis 20% 30% pendant longtemps maintenant parfois ayant un bon appro je tourne a 100% sans modif car ce modele de mb est en bosh. le seul hic c est l odeur!
@+
@+
- mica
- Modérateur
- Messages : 5172
- Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
- Localisation : La Réunion
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
+1mica a écrit :STOP.
Pas de 100% sans modif car ça va mal finird'ici quelques temps.
Si pompe Bosch, 50% l'été et 30% l'hiver.
On ne joue pas aux apprentis sorciers.
Mica
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- MAC406
- Passionné
- Messages : 1923
- Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
- Localisation : Maine Et Loire
- Contact :
Pompe
Surtout pour une Merco, va trouver une PI en casse !!!!! et a quel prix !
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)