Passage à + de 50% de Colza

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Guillaumedessilvernight
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 4:43 pm
Localisation : Nimes

Passage à + de 50% de Colza

Message par Guillaumedessilvernight »

Saloutééééééé...... :)

Je suis Guillaume, je suis possesseur d'un "306 1,9D de 2000"

Le moteur est un PSA précisemment le DW8 avec une PI Bosch

Pour le plaisir personnel j'ai fais quelques modif moteur pour qu'elle tire mieux :lol: :twisted: mais pas ds le but de fonctionner au Colza. Je roule actuellement à 30% de colza (depuis 2 ans) & souhaite passer au stade supérieur soit 50 ou 70%..... Que me conseillez vous en modif??

Le rettarage à 180 bars simple suffit'il pour passer à 50%?? :roll:

Tchusss.......

Guillaume
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Salut

Si tu veux fonctionner durablement a de fort %ag je ne saurais que trop de conseiller une bi-carb.

A+
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Tu lui a fait quoi a ton atmo pour qu'il tire mieux???
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Macromalhuile37 a écrit :Tu lui a fait quoi a ton atmo pour qu'il tire mieux???
manquerais-tu de puissance aigle de la route? :lol:
urkane
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:08 pm
Localisation : somme
Contact :

moteur diesel

Message par urkane »