HVB dispo pour Yonne et Nord Cote d'Or.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

HVB dispo pour Yonne et Nord Cote d'Or.

Message par Ols »

Bon quelques modifications sont apportées, les prix sont reactualisés pour faire face à la montée de la matière première, liée à l'augmentation du baril de brut.

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai eu plusieurs contacts pour des dépositaires dans mes régions d'appros.
Le secteur Bourgogne Nord et IDF sud sont maintenant couverts, vous pouvez vous adresser directement à eux ;)

L'ecodomaine à www.ecodomaine.org, contact gilats@ecodomaine.org pour le secteur Bourgogne Nord.

Nous travaillons en partenariat, c'est donc à vous de voir suivant les affinitiés, délais, volumes, etc... quel distributeur choisir.
Je continue bien sur à réaliser des livraisons sur ce secteur, et suivant les demandes, je serais amené à rediriger sur l'ecodomaine

Si vous etes motivés pour un partenariat du même type, contactez moi ;)

La liste des produits réactualisée :

- Huile vierge de colza, température d'extraction 35°, filtration absolue 3µ, à 0,70€/L, prete a servir.

Ces prix s'entendent rendu en un point à definir entre nous pour un minimum de commande de 900l.
Bien entendu, il est possible de grouper avec plusieurs gens d'un meme secteur.

Merci ;)
Modifié en dernier par Ols le ven. avr. 13, 2007 11:16 pm, modifié 9 fois.
Natural Power Addict
sam-va21
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 7:49 pm
Localisation : dijon

Message par sam-va21 »

Slt les huileux,
j'suis dijonnais,et intéresé pour de l'huiles top qualiti à plusieurs ,mais y faut que je 'm'organise ,pas de stokage pour l'instant si vous avez des combines?
xantia 2,1 td pi lucas 112000km dépucellage 10% hvb colza
205 1,8 td pi lucas 205000km dépucellage 10% hvb colza
ben oui ça y'est,on commence .
satanix
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:28 pm

Message par satanix »

Bonjour ,
Mon Ford Transit est en bicarburation depuis quelques semaines et donc il va me falloir de l'huile .
en cas d'achat groupe , vous pouvez me prevenir , je prendrais surement 300 l , j'ai la place dans le fourgon pour en mettre beaucoup , je recupere en ce moment des futs de 100 l , j'en aurais peut-etre quelque uns en rab d'ici la fin du mois

localisation chalon / saone
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Bon, quelques nouvelles et modifs de prix suite à la flambée de la matière première, liée à l'engouement pour les biocarburants.
N'hésitez pas à contacter l'ecodomaine en cas de besoin, je redirigerais sur eux si je ne peux satisfaire votre demande ;)

Toujours en attente pour l'organisation d'un groupage sur le 21 :mrgreen:
Natural Power Addict
pythou
Amateur
Amateur
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 12:11 pm
Localisation : Dijon
Contact :

commande

Message par pythou »

à nouveau prêt à organiser une livraison de groupe. LEs intéressés pour l'huile d'Ols, signalez-vous svp
Pythou - 306 XaD - 10%, 20, 30, 40...

Patate Power ( http://pythousquestions.blogspot.com )

L'Ecologie, un parti politique ?
djoudi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:33 pm

Message par djoudi »

bonjour je cherche un dristributeur ver sens 89
nbda
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 7:32 pm

oh yes ...

Message par nbda »

située à 20 km de Dijon je suis intéressée ne pas hésiter à me contacter
je peus éventuellement disposer d'une cuve de 1000 l pour l'acheminement .

1 fourgon + 1 cuve de 1000l = décollage imminent...avis aux interressés
lamibull
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:15 pm

Message par lamibull »

sam-va21 a écrit :Slt les huileux,
j'suis dijonnais,et intéresé pour de l'huiles top qualiti à plusieurs ,mais y faut que je 'm'organise ,pas de stokage pour l'instant si vous avez des combines?
salut,


ASSOCIATION A RECYCLER
15, SQUARE DU CREUX D’ENFER
21000 Dijon

j'ai envoyer un mail,leur réponse ci-joint :

Bonjour à tous et merci de l’attention portée à l’association,

Vous avez appris que l’association dijonnaise A Recycler recycle les huiles alimentaires usagées.

Si vous habitez hors du département de la Côte d’Or, l’association ne peut pas vous fournir de l’huile car elle débute cette activité et préfère fournir les habitants de Dijon. Cependant, il existe peut-être une association de votre département qui serait intéressée de créer cette activité.
Afin de vous aider, l’association se propose d’organiser une journée d’information cet été sur le recyclage de l’huile. Cette réunion vous permettra d’obtenir des adresses, des informations et des conseils utiles pour mettre en place l’activité dans votre département. L’association A Recycler vous conseille de contacter aussi la Fédération Nationale « Roule Ma Frite » dont elle fait partie.
Si cette journée vous intéresse, merci de nous renvoyer un mail de confirmation afin d’organiser la rencontre.

Si vous habitez Dijon ou ses environs, vous pouvez venir à l’association chercher de l’huile afin de l’utiliser comme additif au carburant diesel. Cette huile est collectée auprès des restaurateurs de Dijon et filtrée au sein de nos locaux.
Tous les véhicules diesel peuvent rouler avec de l’huile comme additif au carburant. Le mélange est de 30% d’huile pour 70% de carburant. Cependant, les conditions d’utilisation peuvent varier selon le type de véhicule, son kilométrage et son année de fabrication.
L’association décline toute responsabilité de dégâts éventuels sur votre véhicule.

Pour obtenir de l’huile, il faut souscrire une adhésion à l’association de 30 euros pour l’année 2008. Cette adhésion vous engage à participer à la vie de l’association durant une demi-journée par an. L’association privilégie le comportement d’acteur associatif plutôt que le comportement d’usager.

L’huile est vendue 0,65 centime d’euro le litre. Nous vous informons que pour rouler avec de l’huile comme additif il vous faut payer une taxe de 0,10 centime d’euro aux douanes. Par exemple, pour 20 litres d’huile, vous payez 2 euros aux douanes.

Si vous souhaitez venir chercher de l’huile, l’association est ouverte le jeudi et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. L’huile est versée directement dans votre réservoir.
L’association recherche des bidons propres pour sa collecte d’huile.



ASSOCIATION A RECYCLER
15, SQUARE DU CREUX D’ENFER
21000 DIJON



Cordialement,


Maud Festivi
Association A RECYCLER
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »