cherche personne pour montage kit bi-carburation

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
CIREXIEM
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:54 pm
Localisation : sud côte d'or

cherche personne pour montage kit bi-carburation

Message par CIREXIEM »

Bonjour je suis à la recherche d'un kit ainsi que d'une personne pouvant m'aider à le monter sur une seat tolédo modèle 93 : je ne suis pas un grand mécanicien. :cry:

Naturellement ce service sera compensé. :wink:

J'ai hâte de neplus utiliser de GO que pour démmarer et m'arrêter. :P

Merci de votre attention
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Salut,

Et tu es de quel coin ?
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

besoin de quelqu'un pourre monter un kit sur dijon

Message par jonathanv8 »

Bonjour, je suis comme le monsieur au dessus. J'ai une mégane 1.9 dti et je cherche a mettre un kit !!!
Sa va faire plus de 3 jours que je farfouille sur ce site mais personne répond !!!
J'atends vos réponses merci
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Ok, mais les gars vous ne dites même pas de quel coin vous ètes :( :( :(
En faite il n'y a pas beaucoup de monde qui monte des kits complet pour pas trop chère.
Je vais bientôt en monter un sur la 405 de mon frangin mais il faut savoir que même avec son aide, il faut 2 jours.

Mica
Avatar du membre
joumpy
Modérateur
Modérateur
Messages : 3959
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par joumpy »

Le début du montage de kit bi-carb peut se faire sans être mécano!
Il faut:
1°) fixer le réservoir supplémentaire. Le plus dur est de décider où le placer et sa contenance!