Bye

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Bye

Message par Punky29 »

Hello !!
Voila, j'avais de la mélasse à donner, mais vu le bel accueil que j'ai eu, j'ai tout mis à la déchetterie.
Ensuite, si on a le malheur de parler d'échanger de l'huile, même si elle n'est pas filtrée, on passe pour un guignol.
Et oui, j'ai pas la chance d'habiter dans un secteur où l'on trouve de l'huile à tous les coins de rues. Je voulais donc tenter de trouver des éventuels échanges pour me fournir, mais il semblerai qu'ici, il est plus facile de prendre les gens pour des abrutis que de vouloir chercher à savoir le type d'échange possible.
C'est ça qu'ils appellent du "partage", laisser les gens dans leur galère sans savoir ce qu'ils peuvent apporter aux autres.
Alors, sous les conseils de votre modérateur Macromalhuile37, je vais continuer à mettre à la poubelle la mélasse que j'aurais et je prend bien note qu'ici c'est pas la peine de vouloir rendre service contre des éventuels échanges.
Bye
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: Bye

Message par depannerieintense »

:shock: Salut, de temps en temps les nouveaux sur le forum se permettent de critiquer dès leur 3 ieme message le fonctionnement et les membres, soit parcequ'ils n'obtiennent pas immédiatement les reponses ou plans detaillés specifiques a leur voiture, et on lit regulierement "ha ici vous comprenez rien au partage, à l'entraide ect..."


Alors que c'est tout le contraire, des gens passent du temps a faire des tuto détaillés avec photo,des retours d’expériences, a donner des bon plans, a faire des commandes groupées tout ça pour que tout le monde puissent profiter de leur expérience et connaissances...
Quand quelqu'un est en rade la plupart du temps il obtient des pistes voire la solution dans la journée...

Comme tu l'as dis ailleurs "tu perds ton temps ici"...personne ne te retient.
Je trouve incroyable de lire de pareil réactions.ça me fatigue.

:shock:

ps: pour évacuer ma mélasse je dois faire 200 km pour la donner a quelqu'un qui chauffe avec, (à coup de 400 litres) et je suis bien content qu'il me la prenne...
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Re: Bye

Message par Punky29 »

depannerieintense a écrit : Alors que c'est tout le contraire, des gens passent du temps a faire des tuto détaillés avec photo,des retours d’expériences, a donner des bon plans, a faire des commandes groupées tout ça pour que tout le monde puissent profiter de leur expérience et connaissances...
Quand quelqu'un est en rade la plupart du temps il obtient des pistes voire la solution dans la journée...
Il en est de meme pour moi et sur mon forum, mais c'est franchement pas l'impression que vous donnez
Modifié en dernier par Punky29 le sam. sept. 15, 2012 6:38 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Bye

Message par morris »

Punky29 a écrit : C'est ça qu'ils appellent du "partage", laisser les gens dans leur galère sans savoir ce qu'ils peuvent apporter aux autres.
Alors, sous les conseils de votre modérateur Macromalhuile37, je vais continuer à mettre à la poubelle la mélasse que j'aurais et je prend bien note qu'ici c'est pas la peine de vouloir rendre service contre des éventuels échanges.
Bye
Beaucoup d'entres nous ont des "galères" aussi bien mécaniquement, financièrement...
En utilisant le mode recherche, en lisant le forum et ses valeurs, des solutions sont trouvées et rapidement comme le souligne dépannerieintense.
Tu ne rends service à personne en demandant l'évacuation de ta merdasse contre de l'huile usagée même non filtrée.Relis moi, j'ai bien précisé CERTAINES déchetteries ne prennent pas la mélasse.

tu dit "Ensuite, si on a le malheur de parler d'échanger de l'huile, même si elle n'est pas filtrée, on passe pour un guignol."

Ce n'est pas ce que tu as proposé.

Dans ton autre post dont tu as supprimé tes messages, je ne t'ai pas pris pour un guignol.Tu ne l'as peut-être pas compris ou pris pour toi mais je précisais qu'en aillant récupéré la mélasse de Yanou, nous avions au final dîner puis lui ai offert la couche et une paire de pneus!
Rencontre sympa, type sympa et blablabla tous le monde est heureux de partager..

Sa mélasse, je la cumule à la mienne et que j'amène ensuite dans un foyer où l'on s'y chauffe et y produit de l'ECS.
N'es-ce pas une belle chaine de solidarité? le type au final a t-il demandé quoi que soit? ça c'est fait tout seul et merci à lui de nous en débarrasser et surtout que ça serve utilement.
Je peux aussi faire 200m et tout mettre à la déchetterie mais j'ai d'autres convictions.
Tu dis galérer? tu aurais décrit ta situation et tu t'exprimerais autrement je pense que l'on aurait pu faire quelque chose.
Utilise ton huile c'est déjà ça pour la planète et dépose ta mélasse en déchetterie que veux tu.
N'ouvre pas de post si tu perd ton temps.
Je prends aussi de mon temps à te répondre.
Bye.
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bye

Message par lolo85 »

e ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
xm break 2.1 td bi-carbu (bosch)
159 1.9 jtdm (188cv)
spider brera 2.2 jts (185cv)
xs évolution lexiav45 pps2000
canclip renault
autocom
elm 327
mpps

alfa 159 185 cv no fap no egr siwirl 70% Image
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Re: Bye

Message par Punky29 »

morris a écrit : tu dit "Ensuite, si on a le malheur de parler d'échanger de l'huile, même si elle n'est pas filtrée, on passe pour un guignol."

Ce n'est pas ce que tu as proposé.
c'est bien ce que je dis, vous avez rien compris.
Et comme dis sur l'autre sujet, faire 260 bornes pour avoir au final 20L d'huile, c'est franchement inutile.
Et voyant le soutient que l'on a ici quand on cherche des solutions, je suis bon pour tout arrêter.

Et sur mon premier message, j'avais dit que je donnais de la mélasse.
Ensuite, si c'était possible, des échanges contre de l'huile meme si elle n'est pas filtrée.
C'est quand meme pas ma faute si les gens m'ont pris pour un con en traduisant que je voulais voler les autres en échangeant de l'huile soit disant obligatoirement filtrée contre mes 50 malheureux litres de mélasse.

Et pour te dire à quel point y'a strictement rien de bon par chez moi, je viens de faire 40 bornes pour avoir que 8L. Et en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que j'ai que de la mélasse. Voila ce que je gagne à vouloir chercher des restaurateurs qui donnent leurs huile. Je mange sur place, je demande, je récupère deux bidons. Par politesse, je dis merci sans ouvrir pour inspecter la qualité et je me retrouve avec des stock de mélasse que je dois encore me débarrasser. Et en prime, si je vous écoute, faut encore que je donne mon salaire, mon ridicule stock d'huile filtrée et le nourrir pour la semaine (c'est une image) pour pouvoir rendre service à celui qui peux recycler la mélasse.

Ben franchement, autant rouler au gazole dans ce cas, j'y gagne en temps et en argent.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Bye

Message par gaston13 »

jusque là je me suis retenu d'intervenir, je me disais que ça partait d'un malentendu.

que "ce" n'était pas possible

et bien force est de constater que si...

tes "agresseurs" se sont pourtant expliqués calmement et courtoisement

et toi tu reste braqué

ailleurs, tu accuse paul ou jacques de chercher la confrontation. mais a te lire c'est bien toi qui a un problème.

tu as apparemment une colère a exprimer mais je crois que tu te trompes de cible.

vu ton attitude, je ne pense pas que tu puisse apporter quoi que ce soit d'intéressant au forum

bon retour au gazole (j'aurais bien mis un petit smiley mais on va faire sobre.)
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Bye

Message par yanou »

depannerieintense a écrit :pour évacuer ma mélasse je dois faire 200 km pour la donner a quelqu'un qui chauffe avec, (à coup de 400 litres) et je suis bien content qu'il me la prenne...
tu peux passer apres la mi-octobre ? :occasion5:
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Re: Bye

Message par Punky29 »

Et voila, encore un qui s'en fou royalement et qui voudrait prétendre pouvoir donner des cours de solidarité. :!:

Ben ouais, vous en avez rien à faire et vous chercher même pas à savoir mes compétences. En plus, vous habitez même pas dans ma région, alors, à quoi ça sert de venir prendre les gens pour des moins que rien si vous etes meme pas concernés.

Le titre de ce sujet porte vraiment bien son nom. Je préfère encore retourner sur mon forum où les gens sont vraiment serviables, respectueux et solidaires.

Et si je trouve enfin les solutions que je cherche, je n’oublierai pas que c'est pas ici que je partagerai quoi que ce soit
Avatar du membre
lelouton
Motivé
Motivé
Messages : 497
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 8:08 pm
Localisation : Vaucluse

Re: Bye

Message par lelouton »

Mine de rien ça fait 15 messages que tu dis bye je viendrai plus
alors bye bye
Espace 3 2.2 dt 12v 115ch EGR>OFF FACET Décatalisé 30Plaques Mono-carb
Ducato Autoroller Camping-car 1,9TD Xud9te
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Bye

Message par yanou »

je vais en faire du partage avec toi mon copain. bien dommage que tu sois loin...

tes problemes personnels, identitaire, existentiels et psychologiques tu les gardes pour toi, ici ca cause gras. ou bien fait comme tu le dis, retourne jacter sur ton forum de hippies.
c'est dur de trouver de l'huile, mais passer pour une victime ne fait pas avancer le probleme.

aussi, ca sert a rien de se la peter, les solutions existent, elles sont sur le forum. y'a rien a démontrer.

une derniere, humour toujours : http://www.dailymotion.com/video/xd6zcl ... rior_music
Avatar du membre
herbert
Convaincu
Convaincu
Messages : 967
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
Localisation : DTC (De Toulouse Cong)

Re: Bye

Message par herbert »

vous m'écoeurez ...
Vous voulez meme pas débarrasser un pauvre haire de ses poubelles en l'echange d'huile propre?
...Bande de dégueulas...
Le jour ou internet sera mort c'est votre poignard qu'il aura dans le dos.

Moi j'ai deux mb100 pourave et je voulais vous les echanger contre contre un hymer merco 300td 6 place pneus neuf chauffeur et tout et tout mais visiblement je m'adresse au mauvaise personnes qui sont pas dans le partage avec moiiiii! .... enculés!

J'ai aussi une tv a tube cadodique hyper vintage que je brade contre un ecran plat 258cm son dolby surrrrraound over mega splatch.
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
Avatar du membre
rad gab
Convaincu
Convaincu
Messages : 576
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 2:12 pm

Re: Bye

Message par rad gab »

Laisse couler ami Punky.
on y gagne pas a tous les coups.
Rouler a l'huile c'est un pari.
un challenge pour soi et un peu pr la planete.
La facilitée, c'est d'aller a la pompe.
L'huile, c'est compliqué et reclame Tps et patience.
Ne te braque pas, considere ton passage comme une experience;
Toutes les experiences ne sont pas des reussites.
j'avais testé l'huile en 2008, ça m'avait colmatté mon filtre. (purification)
abandon a l'epoque en pestant
j'ai recommencé 2ans plus tard grace aux explications du fofo.
Dc positif pr moi.
mais ça n'empeche pas des surprises mecaniques.
Surprise, pas vraiment
mais imputtable a l'huile forcément.
D'ici 4pleins, ce sera rentabilisé.
Bonne route.
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Re: Bye

Message par Punky29 »

Hello Rad gab !!
Enfin un avec qui on peut parler sérieusement. Suivez l’exemple les autres, ça vous changera.

Je sais bien que c'est pas le genre de produit que l'on trouve à tous les coins de rues, surtout vers chez moi.
Du temps, j'en ai, pas autant que je veux, mais j'en ai.
Mon soucis majeur pour l'instant, c'est que j'ai même pas le temps de laisser décanté la ridicule quantité d'huile que je peux avoir (20/30L par mois). A peine récupérée, elle est déjà dans le réservoir, et ma voiture, c'est pas un joujou de promenade, c'est un véhicule professionnel.

C'est pour ça que je tentais de trouver un voisin qui aurait plus de chance de son coté et qui pourrait être en mesure de m'en fournir un peu en échange de services ou autre, le temps que je trouve moi-même d'autres fournisseurs plus sérieux que mes donneurs de mélasse.

D'un autre coté, je ne compte même plus mes quantités de mélasse que je récupère, surtout que pour l'instant, j'ai pratiquement que ça. A trop vouloir rendre service en proposant de la donner au lieu de l'envoyer à la déchetterie, on finir par passer pour un escroc face à des gens qui ne trouvent rien de mieux que de transformer tout ce que je dis pour mieux se foutre de ma gueule (t'en as encore un bel exemple juste avant ton message). Ben ouais, c'est tellement plus facile de dire que je veux refourguer de la merde en échange d'huile propre (chose que je n'ai jamais dis) que d'apporter des réponses et discuter entre adultes.
Si ils en veulent pas de ma merde, qu'ils le disent au lieu de chercher à me prendre pour un escroc. Pour moi, que j'aille la mettre à la déchetterie qui est à 200m de chez moi ou que je la file à quelqu'un, ça change rien.

Sinon, coté patience, j'aimerai bien pouvoir en fournir plus, mais mon réservoir se vide bien plus vite que la patience que je peux avoir. Avec mes 50 bornes de trajet journalier 7j/7 pour mon boulot, et je ne suis pas en pleine activité, mes 20/30L mensuel que j'ai actuellement sont très vite parti, et je tourne qu'à 40%.

Enfin bref, on ne fait pas avancer le smilblick, et il y en a encore qui vont venir s'essuyer les pieds sur ma personne, mais pas grave, je commence à les connaitre ces irrespectueux provocateurs
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: Bye

Message par gaston13 »

heu, tu n'avais pas dit "Bye" ?

t'est un drôle toi, a chacun de tes messages tu rapelle qu'on est tous des cons, que c'est un forum de merde et tu reste là a raconter ta vie...

pour le bien être de tous, je pense sincèrement que tu devrais aller répandre ton venin ailleurs. j'espère que l'équipe de modération prendra rapidement une décision dans ce sens.
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Bye

Message par yanou »

Punky29 a écrit :et il y en a encore qui vont venir s'essuyer les pieds sur ma personne, mais pas grave, je commence à les connaitre ces irrespectueux provocateurs
il est sur que t'as pas misé sur le mauvais cheval sur la provoc :notworthy:
Gaston13 a écrit :j'espère que l'équipe de modération prendra rapidement une décision dans ce sens.
AU GOULAG !

PS : qui connais la différence entre un matelas et un punk ?
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: Bye

Message par depannerieintense »

Non c'est quoi ???
Avatar du membre
yanou
Passionné
Passionné
Messages : 2621
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
Localisation : 58800

Re: Bye

Message par yanou »

le matelas j'enleve mes paraboots avant de sauter dessus :!:
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: Bye

Message par titti »

bon messieurs un peu de sérieux s'il vous plait on est dans une section religionnale et la je voie des gents non concernés qui viennent rependre leurs venins


si vous souhaitez vraiment foutre le bordel sur les post aller le faire dans la section de votre région

j'ai moi même mis le pied a l’étrier de punky et a d'autre dans mon secteur du 29


donc je me permet d'intervenir dans cette section se que je ne ferais pas dans les autre hors mis celui de la région parisienne ou je réside aussi



pour finir chacun chez soi et les cochon serons bien gardés
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Punky29
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. août 21, 2012 7:04 am

Re: Bye

Message par Punky29 »

Tient, Titti de passage !! :occasion5:
Bon, de retour de ma tournée des déchetterie de mon secteur.
Bonne nouvelle, j'ai réussi à en avoir. :notworthy:
C'est une déchetterie où ils ont un seul bac de récup et ils leurs faut plusieurs mois pour le remplir. Quand je suis arrivé, le gars avait déjà appelé le camion d'enlèvement. Du coup, j'ai juste pu avoir ce qu'il y avait à coté, soit 1 litre. Et si j'attends le prochain bac relativement assez plein (dans X mois), et que je me sers, ça passe, mais au bout de deux ou trois passages, quand ils verront que la déchetterie ne fait plus appel au camion d'enlèvement, je vous laisse imaginer les dégâts

Donc, en gros, j'ai vidé mon réservoir de 15 litres et trois heures de promenade pour récupérer 1 litre d'huile :!: :!: :!: Trop heureux, y'a pas de mélasse :occasion2: :occasion2:

Et c'est pas tout. La dernière déchetterie que j'ai fait (Lesneven pour pas la citer), ils récupèrent l'huile de friture comme toutes les autres déchetteries, seulement eux, y'a pas de camion qui vient la prendre pour la recycler. Ils la mette dans les ordures ménagères. Et bien sur, quand je leur demande de la récupérer, la réponse est non.

Maintenant, ma dernière chance, c'est de téléphoner directement à tous les restaurateurs du coin pour voir se qu'ils font de leurs huiles usagées. Si j'en trouve pas, je retourne chez les pollueurs à mazout
Répondre

Retourner vers « Bretagne »