presentation

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
thierry35
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:58 pm

presentation

Message par thierry35 »

Bonjour,
Super content de voir qu'il existe un forum sur HV
j'y roule depuis un petit moment déjà , jusque 50 % en été , j'ai un land 200 TDI avec pompe bosch , que du bonheur
je la filtre moi même pour ma consommation personnel
j'ai tourné pas mal de temps avec un échangeur sur le ldr fait maison et j'envisage de monter un webasto pour chauffer le ldr avant le démarrage mais cela implique une alimentation spécial pour le webasto en fuel car il ne fonctionne pas sur le mélange hv/go
voila pour le moment
bonne route
thierry35
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:58 pm

Re: presentation

Message par thierry35 »

Bon bin j'vois qu'il n'y a pas grand monde :sleepy2:
disco7
Convaincu
Convaincu
Messages : 516
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm

Re: presentation

Message par disco7 »

Salut Thierry,

Je suis un peu loin (allier 03) mais content de voir qui y'en a qui ruile en Land :!: ! Je suis passionné de land j'ai actuellement un disco td5 que j'utilise comme gros jouet les wekends mais j'en cherche un autre ... de land n'importe quel modèle soit en tdi soit un vm pour lui faire manger du gras. Le top du top serait un 110 hcpu 300tdi maiiiiiiis les vendeur son un peu fou ... fin un jour peu etre.

Sinon tu fais des sorties avec ton 200 ?

:occasion5: :occasion5:
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: presentation

Message par morris »

Si si on est là bienvenue à toi Thierry.
TDI... Tu nous détailles un peu tes modifs ?
Salut
thierry35
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:58 pm

Re: presentation

Message par thierry35 »

Ok ça roule, pour répondre a disco 7, le 200 TDI, une merveille 127 ch , c'est un 200 tdi de disco, implanté dans un 110 SW qui avait un 2,5 TD et qui a roulé aussi a l'HV mais a 30% max pi lucas
par contre le 200 a une pi bosch donc 50 % max pour le moment, j'avais fait pour le 2,5 td un échangeur en cuivre système de serpentin, raccordé sur le LR le go et l'hv montaient a 60° super , par contre avec le 200 tdi , je pense qu'il doit avoir plus de débit, le go et l'hv ont du mal a atteindre les 30° ,donc il faut que je revoie le serpentin
autrement je ne roule pas en bicarburation, je vais juste rajouter une petite capacité pour alimenter mon webasto en fuel ou go pour démarrer le moteur a bonne température voila :occasion5:
thierry35
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:58 pm

Re: presentation

Message par thierry35 »

pour répondre a morris
je n'ai pas fait de modifs sur le moteur pour le moment pour moi il fonctionne correctement ,a vrais dire je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus a moins que tu m’éclaire
Salut
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: presentation

Message par morris »

Je ne peux t'éclairer plus ne connaissant pas les tdi.
Suite à ta présentation, j'étais en train de lire ceci http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=27&t=5359, faut en prendre et en laisser mais article intéressant.

Donc si je ne dis pas de bêtise, tu as un moteur injection directe, 30° c'est pas un peu juste ?
thierry35
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 7:58 pm

Re: presentation

Message par thierry35 »

Si si tu a raison c'est un peut juste, il faut que je regarde au niveau du réchauffage du mélange, mais ce véhicule est un véhicule loisir, donc si je fait 7000km/ans , c'est maxi
merci a toi pour ce lien je l'avais déjà "survolé"
bon je pense que la prochaine fois que je vais poster j'irai sur un autre index
@+
Répondre

Retourner vers « Bretagne »