(29N) Réunion pour création asso utilisateurs HVB

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

(29N) Réunion pour création asso utilisateurs HVB

Message par nico »

Bonjour à tous,

Suite à une première réunion de personnes intéressées par l'HVB, il a été décidé de créer une asso d'utilisateurs notamment pour faciliter à tous un approvisionnement en huile agricole LOCALE.
La prochaine réunion semblerait se tenir le jeudi 15 septembre 05 du côté de morlaix à partir de 19 heures. Je confirmerai le lieu dès que j'en aurai connaissance, mais dès à présent réserver cette date !
Willow
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 12, 2005 11:35 am
Localisation : Finistère Nord

Message par Willow »

J'en serais !!
Austin power
Intéressé
Intéressé
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 9:46 pm
Localisation : BRETAGNE

Message par Austin power »

Helas Nico je serai a Bangkok a ce moment la, je brulerai 3 ptits batons d encens au Bouddha pour qu il vous protège :wink:

Austin 8)
Rock'n Oil Baby !!!

MORT AU MICRONS !
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

bon voyage, austin ! (n'oublie pas de passer le mot au pilote de l'avion pour qu'il utilise aussi de l'huile plustôt que du kérosène...)
kiltaiga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 7:39 pm

Message par kiltaiga »

on sera surement 2 partant pour cette reunion, je confirmerai quand on en saura un peu plus sur la date et l'endroit :-D
dehm
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 2:47 pm
Localisation : 29

Message par dehm »

Se sera une reunion de huileux ou d'écolo?
Renault megane : 50% recyclé ( pour l'instant)
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

Les deux mon capitaine, je suis de ceux qui prônent dans cette (future) asso, que l'achat d'huile agricole soit revendue au prix du gazole. La raison est simple, pas d'utilisation d'huile à des fins d'économies financières, mais uniquement écologiques. La marge pourra idéalement aider à servir la cause. Je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon d'afficher sa motivation principale ! Ce ci dit l'asso n'aura pas qu'un but de revente d'huile, donc tout le monde est bienvenu même ceux qui ne partagent pas cette idée.
Gseb29
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:50 pm
Localisation : quimper / lannion (étude)

Message par Gseb29 »

bonjour, je suis nouveau et je suis interessé par l'utilisation de l'huile vegetale carburant.
j'habite du coté de quimper et je suis interessé par votre réunion (même si elle porte sur la création d'un asso) pour vous rencontrer.
Il y a donc de forte chance que j'y participe.
dehm
Intéressé
Intéressé
Messages : 108
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 2:47 pm
Localisation : 29

Message par dehm »

Morlaix, trop loin pour moi, a une prochaine fois. :wink:
Renault megane : 50% recyclé ( pour l'instant)
kusky
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 11:42 am
Localisation : Finistère

Message par kusky »

Ben c'est pas gagné pour l'utilisation du net...Hummm!! viens poster demande de précisions pour réunion du 15 à Morlaix dans mauvais sujet. Aîe aïe!! Bref, donne nous des détails dès que tu en as pr cette fameuse réunion que l'on puisse s'organiser comme il se doit... Merci patron.
Jamais de problèmes, que des solutions...
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

J'attends la confirmation de la salle pour ce soir (lundi 12) je la mettrai en ligne demain matin.
L'ordre du jour est avant tout la création de l'asso d'utilisateurs d'hvb dans le 29 et l'appro par un agri locale.
Mais comme d'hab, dès qu'on met 30 personnes autour d'une table ça déborde toujours...en bien ou en mal.
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

Il faudra être encore patient pour avoir le lieu précis, non pas qu'on cherche à se "cacher" mais que patrick fait tout son possible pour trouver un lieu central, gratuit et accueillant et ce n'est apparamment pas si facile que ça !
mais la réunion se confirme...
kusky
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 11:42 am
Localisation : Finistère

Message par kusky »

Pani problèmes. En attendant je propose une formule de co-voiturage pour les intérréssés éventuels.

Pour ceux du Sud qui prendraient l'axe Quimper- Landivisiau (par Le Faou ou par Pleyben) s'il vous reste une place, je suis partante pour un petit arrêt à Hanvec ou Brasparts, c'est selon, il y a toujours moyen de s'arranger...

Non pas que ma machine à rouler ne fonctionne pas mais sans faire de détours ça peut être plus sympa ET moins polluant!!!

Tél: 06 82 45 74 32 (plus rapide et direct car ne pourrai pas me connecter avant jeudi.

Anyway...RDV à la réunion!!
Jamais de problèmes, que des solutions...
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

salut, j'habite à lopérec, entre le faou et braspart, donc ta proposition de co-voiturage m'intéresse, seulement suivant l'heure et le lieu exacte de la réunion, j'irais peut-être direct du boulot (je bosse à brest)
Je t'appellerai peut-être
Je pourrais également emmener 1 personne de brest (sans le retour par contre...). A voir jeudi, car demain je ne travaille pas et n'aurais donc pas à priori d'accès internet, j'eesaierai tout de même de faire passer l'info ici dès demain.
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

Euh j'ai mal lu, je pensais que tu offrais une place, mais je peux aussi t'emmener, je garde ton tel et on se recontacte
nico
Motivé
Motivé
Messages : 295
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:24 am
Localisation : finistère

Message par nico »

de la part de nico non joignable aujourd'hui mais demain,
lieu de la reunin :
ce jeudi 15 septembre à 19 heures à la salle de la MJC "RENAISSANCE", place du Dossen à Morlaix.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Centre ville, on peut se garer sur la place de la Mairie, la place Allende, la place des Jacobins...
La MJC se trouve en face du magasin " la Sonothèque".
kiltaiga
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 7:39 pm

Message par kiltaiga »

parfait on sera 2 :D

vous avez vu aujourd'hui dans le telegramme, il y'a tout une page sur les agriculteurs roulant a l'huile
Willow
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 12, 2005 11:35 am
Localisation : Finistère Nord

Message par Willow »

Bon alors ça a donné quoi cette réunion ? Je devais y être et puis mon patron m'a pas lâché assez tôt... Désolé les gars !

Quelqu'un pourrait nous faire un petit compte rendu ?
moutonvert
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 12:43 pm
Localisation : Morlaix 29600

et alors? deux ans après

Message par moutonvert »

ya t-il eu quelque chose de mis sur pied, une association? des fournisseurs éventuels?
yoann.bricolage
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 4:14 pm
Localisation : bretagne

re

Message par yoann.bricolage »

ou en est l'asso
moi je suis interessé par un cela aussi
moi en projet je voudrait construire une presse j'ai tout les moyens technique a disposition mais pas de plans!
je pense que ça pourrait interessé d'autre personne de pouvoir l'utilisé (la presse)

a bientot
Répondre

Retourner vers « Bretagne »