filtrage

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ROUPFAB
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 5:24 pm

filtrage

Message par ROUPFAB »

bonjour les huileux recherche methode pour filtrer mon huile :director:
minol29150
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 9:57 pm
Contact :

Message par minol29150 »

je te repond car tu na pas eu de reponse pour le moment a ce que je constate ca ne se bouscule pas pour te donner le renseignement :lol:

tu prend une cuvette tu met un bout de drap dessus et tu passe grossierement l'huile, dans cette cuvette tu aura fait plusieurs trous pour mettre en moyene trois ou quatres bouteilles de lait en dessous a les quelles tu les aura coupé au cul ces bouteilles de lait, a l'autre extremité tu aura donc le goulo avec le bouchon de lait que tu mettra un filtre a café dessus et en coupant l'interieure du bouchon pour passer le filtre et en revissant ce bouchon de lait sur la bouteille, tu fixe ces bouteille a la premiere cuvette, tu remet une cuvette ou n'importe quel récipient en dessous les bouteille de lait, avec un nouveau trou percer dedans et qui coulera donc dans un antonoir direction dans un géricane.
voila en gros le filtrage proprement dit le lendemain tu peut recolter 15 litres d'uile propre a la consomation direct dans la titine
chercheurshuile
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 2:10 pm
Localisation : 35

huile neuve ou usagée

Message par chercheurshuile »

bonjour.

en lisant ce post j'ai été intrigué.

votre réponse concerne de l'huile de friture usagée ou de l'huile neuve acheté en supermarché (auquel cas je comprend qu'il faut quand même filtrer cette huile neuve ) ?

merci pour vos réponses.
aki
Intéressé
Intéressé
Messages : 166
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:35 pm
Localisation : bretagne

Message par aki »

C'est pour de l'huile usagée.
Mais ici, tu es dans la section "Bretagne", reservée pour les annonces specifiques à la région, et non pour les gens de la région.
Le filtrage, c'est ici:
http://www.oliomobile.org/forum/viewforum.php?f=65

Tu as tous les details dont tu as besoin. N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche pour ne pas avoir à tout lire:
http://www.oliomobile.org/forum/search.php
Bonne huile!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »