oliostation fermée

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

oliostation fermée

Message par michadj »

oliostation fermée
Modifié en dernier par michadj le jeu. avr. 24, 2008 7:58 pm, modifié 7 fois.
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

Up
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Saut.

Es tu inscris sur Oliomap ?

Mica
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Oliomap c'est pour le commerce, pas le business :lol:
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

petroilette a écrit :Oliomap c'est pour le commerce, pas le business :lol:
Les 2 c'est encore mieux.

Oliomap et Oliocarte.

Mica
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Ce qui me chagrine est la mise en place d'intermédiaire qui ne fait qu'acheter pour revendre...
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Non, ce n'est pas le cas de mes distributeurs. Ce sont avant tout mes clients du début, qui ont centralisé plusieures demandes autour de chez eux pour ne pas me faire déplacer pour 200l (amis, voisins, etc...)

Un fois, le système en place, tout le monde s'y retrouve, le producteur ne s'adresse plus qu'à une seule personne, régulierement et à plein, pour les clients, beaucoup plus de disponibilités et de points de livraison, et pour le distributeur, l'HV auto consommée moins chère.

Je trouve que c'est un système gagnant pour tout le monde, tant que ce schéma reste à l'echelle locale bien entendu ;)

De toute façon, je ne cautionnerais pas le fait d'acheter pour simplement revendre.
Natural Power Addict
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Ok :wink:
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

Bonsoir, je suis un peu dégouter de voir que certain me considère ici comme un simple revendeur qui cherche uniquement à ce faire de l'argent. J'ai un véhicule qui tourne à 90% d'huile de colza donc en gros la moitié d'une livraison est pour ma propre consommation. Le reste je le revends pour rendre service et éviter que les personnes qui achètent en petite quantité ne trouvent pas de fournisseur.
Donc je fais sa pour rendre service et rien d'autre.
En tout cas si sa gène ici je peux tout simplement arrêter et faire comme avant, c'est à dire acheter de l'huile que pour moi.
Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

Du calme Michadj.
La remarque de Pétroilette n'était pas un attaque contre toi.
Maintenant que OLS lui a expliqué le pourquoi de la chose, il n'y a pas de soucis.
Les filières HVP se mettent en place et cela est une bonne chose.

Bonne continuation.

Mica
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

petroilette a écrit :Ce qui me chagrine est la mise en place d'intermédiaire qui ne fait qu'acheter pour revendre...
Toutes mes excuses, j'aurais dû écrire : Ce qui me chagrinerait serait la mise en place d'intermédiaire qui ne ferait qu'acheter pour revendre.
:wink:
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

Ok , pas de problème, on c mal compris :)
sinon Mica pourrai tu me validé la certification de l'huile dégommée sur oliostation?
Merci et bonne continuation à tous (tes).
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Message par mica »

michadj a écrit :Mica pourrai tu me validé la certification de l'huile dégommée sur oliostation?
Merci et bonne continuation à tous (tes).
J'ai envoyé ton MP de ce matin à Huileux pour cette modif.
Je n'ai pas accès.

Mica
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

Merci beaucoup d'avoir transmis la demande.
Bonne journée.
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Bonjour à vous (homme de l'est).

J'ai une question pour toi Michadj, tu te sers d'une pompe à GO avec un compteur!!
Tu n'as pas de probleme, avec le compteur?
Tu as verifié que ton litre de hvb est bien dans le bidon quand il est inscrit sur le compteur?

Ici, on pese avant de transcrire en litre car le compteur à GO ne traduit pas la même quantité pour l'hvb. On a essayé de "tarer" le compteur mais rien n'y a fait.
Tu pourrais me dire comment tu as fait?

Merci
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

bonsoir, je regarde toujour dans les bidon de 20 litre si le niveau attein le trait d'indication. A température ambiance c ok mais vers 5 degres fo faire attention. il sagit dune pompe essence
michadj
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 10:17 pm

Message par michadj »

ps il sagit d un compteur par cylindre qui ce rempli et ce vide donc si pas d'air aspiré il est juste, plus l'huile est pateuse plus tu a de l'air et le degaseur n'arrive pas a tout evacué
jeanpol
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 9:32 pm

Re: Vente Huile de Colza 0.80€ / Litre TTC à 17 Km de Reims.

Message par jeanpol »

Bonjour,

Je représente une société de transports établi à Libramont, en Belgique. Nous sommes intéressés par vos produits. pouvez-vous me contacter au 0472 / 93 24 56. Merci. Bien à vous, JP Martin.

michadj a écrit :Dépositaire de Ols, par conséquent la qualité de l'huile vendu est semblable à c'elle de Ols (fournisseur exclusif).

Vente Huile de Colza 0.80€ / Litre TTC à 17 Km de Reims.

Je travaille en partenariat avec Ols de manière à vous faciliter la distribution d’huile, selon vos disponibilités. Je suis situé tout prêt de Reims, et comme je n’effectue pas de livraisons, un point de rendez vous sera donné, après accord sur les conditions.

Les prix sont les suivants :

Huile de colza +, filtrée 3µ, totalement dégommée (analyses à l'appui), à 0,80€/L TTC

Un prêt de bidon (10 et 20l) moyennant caution est possible selon disponibilités.

Caution des bidons : 1.5€ par bidon.

La caution pourra être réglé par chèque, et dans ce cas, il sera encaissé au plus tard dans 3 mois sans nouvelles du client. Au delà des 3 mois, le bidon sera considéré comme vendu.

Quantité minimale : 10 litres.
Quantité maximale selon disponibilité.

Pour faciliter la distribution d’huile, j’ai acheter dernièrement une pompe à essence avec volucompteur.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail à cette adresse : michadj2@hotmail.com
Laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je vous contacterai au plus vite.
Répondre

Retourner vers « Champagne - Ardenne »