rassembler les huileux de la région PACAautour d'un pot
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rassembler les huileux de la région PACAautour d'un pot
Bonjour a tous, le sujet de créer un collectif des huileux de la région PACA, me semble très intéressant, car nous pourrions nous regrouper pour acheter l'huile en gros. Je suis en contact avec 2 founisseurs d'huile dans le 06, et je compte bien que ca débouche sur quelque chose. Je pense que le mieux serais de se retrouver autour d'un pot, donc vous pouvez me contacter au 06.09.64.73.57. A bientot, vwmania.
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réunion autour d'un pot
Pour moi c'est OK aussi, dommage que l'on ne soit que 3 !! Je pensais que l'idée aurais emballé plus de monde !!!
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Salut,
je suis nouveau dans le monde huileux, parce qu'il y en a marre de ce petrole qui pollue et qui est hors de prix en plus !!!
je suis d'Antibes et j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible
Et puis ça ferait 1 personnes de plus
Dimanche fin d'aprés midi ou début de soirée c'est ok pour moi
Dites moi où l'on peut se rencontrer
A+
Ric06
je suis nouveau dans le monde huileux, parce qu'il y en a marre de ce petrole qui pollue et qui est hors de prix en plus !!!
je suis d'Antibes et j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible
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voila qui est interressant,
moi je suis de draguignan, et la vie de famille me laisse peu de temps, mais si c etait pas loin , je peux essayer de me joindre à vous.
sinon c est pas tres grave, je peux simplement dire que je serai interressé de pouvoir acheter de l huile autrement qu en bouteille.
alors, vous avez des sources du precieux breuvage????
moi je suis de draguignan, et la vie de famille me laisse peu de temps, mais si c etait pas loin , je peux essayer de me joindre à vous.
sinon c est pas tres grave, je peux simplement dire que je serai interressé de pouvoir acheter de l huile autrement qu en bouteille.
alors, vous avez des sources du precieux breuvage????
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pot des huileux de la région PACA
Salut a tous, TOUS LES HUILEUX DE LA REGION PACA SONT LES BIENVENUS !!! Nous nous retrouvons dimanche 2 octobre 2005 le soir à 20h30 devant le casino de juan les pins, pour parler huile bien sur, et pour faire connaissance, afin de partager nos experiences !!! Alors a dimanche, vwmania.
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Salut à La Garde à l' Est de Toulon.
C'était comment la réunion. Je ne pouvais pas j'étais à Rodez dans l'Aveyron.
Au fait, hier, j'ai fait un démarrage à froid à 6 °C à 100 % HVB sans aucun problème... Je crains tout de même!!!!
C'était comment la réunion. Je ne pouvais pas j'étais à Rodez dans l'Aveyron.
Au fait, hier, j'ai fait un démarrage à froid à 6 °C à 100 % HVB sans aucun problème... Je crains tout de même!!!!
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
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[HS/on] Je dirais même plus !AZERTY a écrit :la reunion s'est bien passer, sa avance.
un jour ou l'autre ruthene tu risque de pété la pompe
tu ai a 100% avec une luca sans modif ????
Tu fais partie des propriétaire de XUD9 à (très) haut risque de rupture de bièle.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 534-35.htm
http://mercipeugeot.free.fr/paccueil.htm
J'étais motivé pour acheter un break 306 à mazout (surtout pas HDI) pour remplacer la mienne à essence. Du coup, j'ai été très vite refroidi...
[HS/off]
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
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MeisterD,
Je ne vois pas pourquoi tu as été refroidi par une telle motorisation.
J'ai énormément utilisé de Peugeot et je peux te dire que ce moteur est une merveille. Beaucoup plus fiable qu'un HDI ou autre d'une autre marque.
Pour la preuve, je suis l'un des rares, voir le seul à pouvoir rouler sans aucun problème à 100 % HVB.
Je tiens à signaler que j'ai fait ainsi plus de 13 000 km, que mon moteur à plus de 200 000 km, que je n'ai jamais rien fait dessus (voiture achetée neuve et produite à Mantes La Jolie) et que ses performances sont égales à l'origine.
Et puis sincèrement, je ne connais personne qui a eu un problème avec un tel moteur. Sur certaine série, il peut y avoir des problèmes mais ce n'est pas mon cas et pourtant je tombe dans la période la plus crétique (d'après les stats).
Maintenant , je suis intimement persuadé que la longévité du moteur dépend avant tout de son utilisation.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je peux dire que + de 80 % des gens qui circulent en France font n'importent quoi avec leur moteur donc lorsqu'ils cassent leur moteur je dirais que ben, c'est bien fait pour eux.
En ce qui concerne les moteurs Peugeot, pour Moi, ce sont les meilleurs (Attention, hors problème avec l'€lectronique avec les nouveaux moteurs). Il n'y a pas pu fiable et robuste que ces moteurs. ( plus de 400 000 km avec un XW7 de 1.1l essence)!!!! et j'en passe !!! .
Je me souviens qu'à l'époque ( à l'armée) , j'avais pour mission de zigouiller complètement un moteur PSA. Et ben, je ne suis pas arrivé de façon conventionnelle. Et pourtant, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Entre autre , Pas d'huile ni de LDR !!!!
Sinon, aujourd'hui je suis passé à 50/50 car ce WE je remonte en Aveyron et les T° vont tangenter les 0°C. On arrêtes donc les conneries.
Je ne vois pas pourquoi tu as été refroidi par une telle motorisation.
J'ai énormément utilisé de Peugeot et je peux te dire que ce moteur est une merveille. Beaucoup plus fiable qu'un HDI ou autre d'une autre marque.
Pour la preuve, je suis l'un des rares, voir le seul à pouvoir rouler sans aucun problème à 100 % HVB.
Je tiens à signaler que j'ai fait ainsi plus de 13 000 km, que mon moteur à plus de 200 000 km, que je n'ai jamais rien fait dessus (voiture achetée neuve et produite à Mantes La Jolie) et que ses performances sont égales à l'origine.
Et puis sincèrement, je ne connais personne qui a eu un problème avec un tel moteur. Sur certaine série, il peut y avoir des problèmes mais ce n'est pas mon cas et pourtant je tombe dans la période la plus crétique (d'après les stats).
Maintenant , je suis intimement persuadé que la longévité du moteur dépend avant tout de son utilisation.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je peux dire que + de 80 % des gens qui circulent en France font n'importent quoi avec leur moteur donc lorsqu'ils cassent leur moteur je dirais que ben, c'est bien fait pour eux.
En ce qui concerne les moteurs Peugeot, pour Moi, ce sont les meilleurs (Attention, hors problème avec l'€lectronique avec les nouveaux moteurs). Il n'y a pas pu fiable et robuste que ces moteurs. ( plus de 400 000 km avec un XW7 de 1.1l essence)!!!! et j'en passe !!! .
Je me souviens qu'à l'époque ( à l'armée) , j'avais pour mission de zigouiller complètement un moteur PSA. Et ben, je ne suis pas arrivé de façon conventionnelle. Et pourtant, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Entre autre , Pas d'huile ni de LDR !!!!
Sinon, aujourd'hui je suis passé à 50/50 car ce WE je remonte en Aveyron et les T° vont tangenter les 0°C. On arrêtes donc les conneries.
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Eh bien quand on voit le risque potentiel de se retrouver avec une épave sur les bras...ruthene a écrit : Je ne vois pas pourquoi tu as été refroidi par une telle motorisation.
C'est aussi ce que je croyais mordicus, avant qu'un collègue ne m'informe de ce sujet car ayant eu la mésaventure.ruthene a écrit :J'ai énormément utilisé de Peugeot et je peux te dire que ce moteur est une merveille. Beaucoup plus fiable qu'un HDI ou autre d'une autre marque.
Je trouve celà "couillu", mais respect...ruthene a écrit :Pour la preuve, je suis l'un des rares, voir le seul à pouvoir rouler sans aucun problème à 100 % HVB.
Tu as la chance de posséder ce véhicule depuis sa "naissance". Pour ma part, je dois me contenter du marché de l'occasion, avec tout ce que celà comprend...ruthene a écrit :Je tiens à signaler que j'ai fait ainsi plus de 13 000 km, que mon moteur à plus de 200 000 km, que je n'ai jamais rien fait dessus (voiture achetée neuve et produite à Mantes La Jolie) et que ses performances sont égales à l'origine.
Tu as peut être tiré le bon numéro !ruthene a écrit : Et puis sincèrement, je ne connais personne qui a eu un problème avec un tel moteur. Sur certaine série, il peut y avoir des problèmes mais ce n'est pas mon cas et pourtant je tombe dans la période la plus crétique (d'après les stats).
Tout à fait d'accord. Encore faut-il que ledit moteur soit correctement fabriqué.ruthene a écrit :Maintenant , je suis intimement persuadé que la longévité du moteur dépend avant tout de son utilisation.
Si tu as parcouru les liens que j'ai cité plus haut (et bien d'autres forums que j'ai eu l'occasion de consulter sur le sujet), c'est un discours que j'ai souvent lu. Et quelquefois, les interlocuteurs reviennent quelques messages plus loin raconter comment ils ont cassé...ruthene a écrit :Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je peux dire que + de 80 % des gens qui circulent en France font n'importent quoi avec leur moteur donc lorsqu'ils cassent leur moteur je dirais que ben, c'est bien fait pour eux.
En ce qui concerne les moteurs Peugeot, pour Moi, ce sont les meilleurs (Attention, hors problème avec l'€lectronique avec les nouveaux moteurs). Il n'y a pas pu fiable et robuste que ces moteurs. ( plus de 400 000 km avec un XW7 de 1.1l essence)!!!! et j'en passe !!! .
Etant donné que je ne pourrait m'offrir ce véhicule qu'en occasion, le moteur aura donc vécu (à la dure ou bichonné).
Le problème sus-cité ne présentant aucun signe avant coureur (certains claquent à 200 000, d'autres à 60 000 km !), celà revient à jouer à la lotterie.
Plutôt à la roulette russe, car je n'ai pas 4000 € à mettre dans la réparation d'une voiture qui aura perdu son moteur, pour une raison qui ne tient ni de l'entretient, ni de l'usage, car pour ma part je suis plutôt du genre à faire du sur-entretient, et très doux avec la mécanique.
Il est manifeste que cette série de moteur comporte un risque statistique plus élevé que ses prédécesseurs.
Si maintenant tu sors de l'écart type, tant mieux et longue route à toi !!!
Sauvage, va !!!ruthene a écrit :Pas d'huile ni de LDR !!!!
Tout de même...ruthene a écrit :Sinon, aujourd'hui je suis passé à 50/50 car ce WE je remonte en Aveyron et les T° vont tangenter les 0°C. On arrêtes donc les conneries.
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
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Salut à tous
Un p'tit nouveau de paca parmis vous les huileux.
D'abord un énorme bravo à tous les modérateurs et les intervenants de ce site
Les premiers qui ont créés chapeaux bas messieurs mesdames
Bon dans les restos pas ni probléme pour les débarrasser, pour filtrer j'ai commencé un petit chassi pour utiliser la gravitation résultat un ongle écrasé,un rat qui m'a bouffé le capuchon du bidon,2 litre par terre
et euréka trois gouttes filtrées
a plus pour la suite de l'apprentis huileux
Un p'tit nouveau de paca parmis vous les huileux.
D'abord un énorme bravo à tous les modérateurs et les intervenants de ce site
Les premiers qui ont créés chapeaux bas messieurs mesdames
Bon dans les restos pas ni probléme pour les débarrasser, pour filtrer j'ai commencé un petit chassi pour utiliser la gravitation résultat un ongle écrasé,un rat qui m'a bouffé le capuchon du bidon,2 litre par terre
et euréka trois gouttes filtrées
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