sondage pour regroupement éventuel (achat presse)

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
toma25
Intéressé
Intéressé
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 9:41 am
Localisation : doubs

sondage pour regroupement éventuel (achat presse)

Message par toma25 »

bonjour tout le monde :P
alors voila pour le moment je récupère mon huile dans divers endroits mais je me dis qu'un jour cela peut changer (j'espère que non), que ce sera peut être plus difficile de récupérer (une loi a la con et si vite arriver mais ne parlons pas de maleur), ....
voila je regardais un peut ce qu'il y avait dans la région niveau presse ou regroupement de personne mais je trouve rien de spécial (sauf erreur de ma part). il y a un certain lemaire apparement mais je trouve pas son contact. si quelqu'un l'a ??
donc je voulais lancer un petit sondage pour savoir qui cela interresserait de se regrouper pour l'achat d'une presse (par le biais de la formation d'une asso s'il le faut ou pas si pas nécessaire).
il faut en discuter voir les avantages, les inconvénients (évolution des loies) .

alors voila, avis aux interressés de la région, a court ou a long terme, bientôt ou plus tard, motivé ou pas encore mais bientôt .........

que le recensement commence

PS : et si cela existe déja dans la région que quelqu'un le fasse savoir, merci
609D / 4,2 L / IDBP 30 % recyclée pour le moment /bientôt 100 %
toma25
Intéressé
Intéressé
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 9:41 am
Localisation : doubs

Message par toma25 »

pas tous en même temps svp
609D / 4,2 L / IDBP 30 % recyclée pour le moment /bientôt 100 %
dreck
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 9:17 am
Localisation : Franche Comté

Message par dreck »

Salut toma25,

Je veux bien te répondre pour que tu ne restes pas seul mais pour l'instant mon huile de récupération me convient bien. Tant que ça peut durer.

Il y a un moment ou l'on parlait de M Girardet. Voir suljet: http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7293
mais c'est resté sans suite et à la fin, Hyenecal a l'air de parler de quelqu'un d'autre mais tu dois déjà avoir lu ça.
Il y a le n° de M Girardet là http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1046
Tu l'as essayé?

Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus.
toma25
Intéressé
Intéressé
Messages : 103
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 9:41 am
Localisation : doubs

Message par toma25 »

c'est gentil de ton soutien.
moi aussi la récup se passe bien et de mieux en mieux d'ailleur. mais on sait jamais ce qu'on nous réserve. alors c'était et c'est toujours un petit sondage pour recencer les gens que ça interresserais un jour ou l'autre dans une vie future, passée ou imaginaire dans la région. on est pas presser, c'est pour voir ce qui pourrait se faire au cas ou.
609D / 4,2 L / IDBP 30 % recyclée pour le moment /bientôt 100 %
ppczuc
Amateur
Amateur
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 8:07 pm
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Message par ppczuc »

salut, tu parles de girardet, essaye de lui téléphoner et essayons de le motiver à nous vendre son huile, comme il avait fait entendre en 2005, je suis intéressé pour 3000 litres rapidement.
boursicocotte
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : mar. oct. 18, 2005 3:57 pm
Localisation : haut-jura
Contact :

Message par boursicocotte »

bonjour les franc-comtois

c'est une bonne idée d'acheter une presse à plusieurs mais plus que 2-3
SabetKev
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 9:11 am
Localisation : Doubs (25)

Message par SabetKev »

Bonjour, ça pourrait m'intéresser aussi...
je suis un peu pris ces temps ci d'où ma faible fréquentation...
Répondre

Retourner vers « Franche-Comte »