Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Sam25
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 7:42 pm

Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Sam25 »

Salutations, je suis du Pays de Montbéliard et je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un kit bi-carburation sur une R25 Td. Bien entendu, je peu me déplacer et le travail sera rémunérer ! N'hésitez pas a me contacter , à bientôt j'espère ...
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Re: Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Patounet »

Ou c'est que ca en est ton montage?
As tu trouvé de l'aide ou t'es toujours en stand by?
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Sam25
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 7:42 pm

Re: Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Sam25 »

Salut, toujours pas commencé ! je dois tout d'abord trouvé un mécano "Mac Gyver"... tu en est capable ?!
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Re: Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Patounet »

Pour ce qui est des compétences, ben j'ai monté ma bicarbu..........mais c'est la seule voiture que j'ai équipée.
A toi de voir si tu veux faire confiance à un débutant :o
Plus sérieusement, je suis prêt à te filer un coup de main, mais il faudra aussi que tu mettes la main à la pâte, et ce, dans ton intérêt afin que tu comprennes ce qui se passe sous ton capot et que tu puisses intervenir par la suite tout seul en cas de pépin.
Quel est ton niveau en mécanique?
Fais la liste de ce que tu as déjà comme matos, afin qu'on puisse faire le point et voir s'il ne te manque rien.
Par contre, il va falloir trouver un compromis car je doute que ma seconde moitié me laisse partir à l'aventure comme cela (vie de famille oblige). La difficulté est que je ne peux t'accueillir pour faire cela chez moi car je n'ai pas de garage, et devant l'immeuble on va se faire incendier par le voisinage (bricolage non accepté par les fascistes).
J'ai toutefois un ami qui dispose d'un endroit couvert, mais ouvert, et sans courant ni eau......donc s'il fait froid, on y sera aussi.......et sous réserve qu'il accepte de nous accueillir.

Voyons déjà pour l'essentiel, pour la pratique on trouvera bien une solution.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Sam25
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 7:42 pm

Re: Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Sam25 »

ok merci d'avoir répondu a mon message ! je vais mettre ce projet en "stand by" pendant l'hiver qui est trop rude !!! il faut que je me trouve un nouveau moteur car j'ai un gros problème de segmentation (l'huile qui gicle sur le pare-brise !) . Tu penses que je peux essayé quand même ?! a +
Patounet
Motivé
Motivé
Messages : 340
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 1:17 pm
Localisation : Ici, à coté de là bas, ou juste après

Re: Recherche bricoleur pour monter un Kit "maison"

Message par Patounet »

Si tu es certain que ton moteur est fatigué à ce point, alors résouts en premier ce problème avant d'en générer d'autres.
Le moteur doit être en état de fonctionner normalement...........

Qu'est ce qui te permet d'affirmer de façon irrévocable que c'est ta segmentation qui est HS?
Quelles démarches t'ont permis d'arriver à cette conclusion?

Profites du changement de moteur pour vérifier le bon état du circuit d'injection avant de remettre le nouveau moteur sous ton capot. Il est toujours plus confortable de refaire l'injection avec le moteur encore sur l'établi (ou suspendu à la girafe) que sous le capot ou la place est un peu plus exiguë.
Une Bavaroise - EGR Off, Turbine A.V.E.C., Biolub et carbu germanique................................claclaclaclaclacla (doux bercement de la Facet couvert par le 6 en ligne)
Répondre

Retourner vers « Franche-Comte »