ils sont fous dans les grandes surfaces

Tout pour bien choisir ou produire son carburant végétal

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
mp76
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 4:22 pm

ils sont fous dans les grandes surfaces

Message par mp76 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon fournisseur habituel d'huile de Colza ( Leclerc sur Rouen dpt 76 ) vient de faire passer son litre d'huile de 0.79 cts à 0.99 cts :roll:

si quelqu'un peut me donner des adresses proches de Rouen pour trouver du Colza pas cher merci de me l'indiquer

D'avance merci :D

MP76
nonolio
Intéressé
Intéressé
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:03 pm

Message par nonolio »

salut

chez nous pareil!!

c'est passé de 0.79 à 0.85
Arno
mp76
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 4:22 pm

Message par mp76 »

ça fait quand meme 27 % en moins de 5 jours :(

ils abusent dans les grandes surfaces :evil:
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

Peut etre qu'ils apliquent la TIPP sur l'huile alimentaire :?
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Avatar du membre
Osr@m
Amateur
Amateur
Messages : 52
Enregistré le : lun. sept. 26, 2005 1:10 pm
Localisation : F- 18 - Région Centre -France -Etats Unis d'Europe- Schengen !

Message par Osr@m »

:? Idem chez Intermarché ...
J'ai une petite faim moi, je mangerais bien un chat! Alf.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

J'ai presque envie de dire, TANT MIEUX, et c'est de notre faute à nous huileux. On ne peut pas se permettre de mettre de l'huile en bouteille, c'est anti écologique au possible !

Ok il faut trouver un fournisseur, l'oliocarte est faite pour ça, et il commence à y en avoir pas mal ;) Et en plus, c'est moins cher (entre 0.6 et 0.7€ !), et y'a pas besoin de se faire ch*** à verser les bouteilles ! Mais que demande le peuple !!! :twisted:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
nikkoc@m
Convaincu
Convaincu
Messages : 645
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:31 pm
Localisation : Bordeaux

Message par nikkoc@m »

LauF a écrit :J'ai presque envie de dire, TANT MIEUX, et c'est de notre faute à nous huileux. On ne peut pas se permettre de mettre de l'huile en bouteille, c'est anti écologique au possible !

Ok il faut trouver un fournisseur, l'oliocarte est faite pour ça, et il commence à y en avoir pas mal ;) Et en plus, c'est moins cher (entre 0.6 et 0.7€ !), et y'a pas besoin de se faire ch*** à verser les bouteilles ! Mais que demande le peuple !!! :twisted:
+1000000

appelez les restaurateurs et filtrer l'huile le litre revient alors à 0€ !!!! et en plus vous aidez un resto a se debarasser de ses huiles....
CLIO 2,
bientot à 100% biodiesel...
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

nikkoc@m a écrit : +1000000

appelez les restaurateurs et filtrer l'huile le litre revient alors à 0€ !!!! et en plus vous aidez un resto a se debarasser de ses huiles....
+1000000

C'est ce que j'ai commencé à faire, mais il faut le temps, et surtout la place...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Tgabs
Intéressé
Intéressé
Messages : 151
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 12:58 pm

Message par Tgabs »

LauF a écrit :J'ai presque envie de dire, TANT MIEUX, et c'est de notre faute à nous huileux. On ne peut pas se permettre de mettre de l'huile en bouteille, c'est anti écologique au possible !

Ok il faut trouver un fournisseur, l'oliocarte est faite pour ça, et il commence à y en avoir pas mal ;) Et en plus, c'est moins cher (entre 0.6 et 0.7€ !), et y'a pas besoin de se faire ch*** à verser les bouteilles ! Mais que demande le peuple !!! :twisted:

Moi j'veux bien...
Tiens,j'ai mailé a celui de ma region...y'a plus rien avant octobre.. :? :?


Que peut on faire dans le cas contraire que de se servir dans les grande surfces..ou discount style lidl
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

demarcher les restos , toujours et encore !!
moi j'en ai 25 !! :shock: :lol: et bein sa brasse !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
mars06
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 4:01 pm

Message par mars06 »

bonjour , pour fair des essais c'est super ont va au supermaché, ont prend 10 ltr ok ca marche, après ont achéte l'huile chez un paysan ou bien ont recycle de l'huile de friture :) , et la c'est que du bonheur :wink:
a vos filtre .
a+
toujour en pompe lucas bi carbu bien chauffer et ne pas être presser
1100GPZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:53 pm

Message par 1100GPZ »

A vos filtres,vos bidons,vos entonnoirs, vos pompes,vos fringues tachées,vos bidons de mélasses;vos chiffons crados et collants,vos resistances d'aquarium,vos petits pots de bébés dans le congelo,vos taches sur le sol du garages,vos gloups de bidons quand vous verssez,vos traces grasses sur la peinture de titine(sous le bouchon de reservoir top classe!!!)vos virées dans les restos avec la gueule trop classe de la patronne quand vous lui dite que c'est pour bruler dans la bagnole,l'angoisse des premiers pleins avec des trucs douteux qu'on se demande si on ne ferait pas mieux de retourner chez total,a la gueule de vos voisins quant vous demarrez dans un nuage de fumée de centrale nucleaire,a l'odeur de graillon qui envahit toute votre maison petit apetit,a vos tapettes a souris (elles vont revenir a l'automne elles adorent ca ),a vos poussées d'adrenaline a chaque rencontre avec les perdraux ah ca oui c'est vrai QUE DU BONHEUR :D :D :D
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

He oui, dur-dur d'être un vrai huileux :lol: :lol: :lol:
Il faut dire aussi que les journaleux qui font passer des reportages à grands coups de "comment payer moins cher son plein" arretaient de montrer en exemple le mec qui fait sont pleins avec des bouteilles de supermarché en oubliant de parler du principale, ca irait déjà bien mieux, aussi bien pour les prix des bouteilles d'huiles que pour la réputation des huileux :?
J'ai recu recement un mail pour participer à un reportage TV, le but n'était pas de parler écologie mais vraiment parler finance :?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
jeluboel
Amateur
Amateur
Messages : 63
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 8:19 am
Localisation : Grand-Lyon

Message par jeluboel »

Salut a tutti, chez moi aussi le colza a fait un bond, du coup pour le même prix (carrefour et leaderprice) je suis passé au tournesol ! Comme je ne peux pas m'approvisionner chez le producteur.
In oleum veritas
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

C'est quoi "grandeusurfass" ???

Un truc de bien en supermarket, j'insiste : les rayons gros conditionnement chez Inter, vous trouvez des bidons de 5L de tournesol, récupérables pour le jour où vous acheterez chez un producteur, voire parfois des bidons métal 25L, yahou!
Verrouillé

Retourner vers « Carburant végétal »