COLLABO

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

COLLABO

Message par ric et rac »

Je pense que le syndic de l immuble ou j habite a reussi a m evincé, grace a la loi : interdiction de stoker des matiere inflmamable dans les partie privative

je cherche en banliueu sud : de bagneux a massy,
collaboration : a qui acheter ou bien collaborer dans la filtrtion d huile en se partagenant les tache : j ai de multiple source d appprovisionement, jusqu a 200/300 litre moi.

titti : comme t a pas de cave je pourrai pas te fournir l huile brut pour la stoker en vue de la filtration (sauf si, t en perquisitionne une ?).
y a des cave defoncé dans le hlm a coté de chez moi, mais c est pas a 100% sur que l huile que j y depose y reste


gadget : qu est ce que t en pense ?
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Ken,

Il y a notre centre de recyclage d'huile qui a ouvert dans le 78, non loin de Maurepas et Rambouillet. On est preneur pour de l'huile à recycler.

Contacte Oliopur si tu es preneur, son pseudo sur le site c'est infofutur !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

salu

merci, ca m a l air un peu loin de chez moi, merci quand meme
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Re: COLLABO

Message par titti »

ken a écrit :Je pense que le syndic de l immuble ou j habite a reussi a m evincé, grace a la loi : interdiction de stoker des matiere inflmamable dans les partie privative

je cherche en banliueu sud : de bagneux a massy,
collaboration : a qui acheter ou bien collaborer dans la filtrtion d huile en se partagenant les tache : j ai de multiple source d appprovisionement, jusqu a 200/300 litre moi.

titti : comme t a pas de cave je pourrai pas te fournir l huile brut pour la stoker en vue de la filtration (sauf si, t en perquisitionne une ?).y a des cave defoncé dans le hlm a coté de chez moi, mais c est pas a 100% sur que l huile que j y depose y reste


gadget : qu est ce que t en pense ?
salut ken

je dispose de bien plus de place que tu ne pense pour stocker et filtrer demande a gadget lui a vue ou je skate

cordialement

a+++
Modifié en dernier par titti le dim. janv. 06, 2008 10:08 pm, modifié 1 fois.
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

j voulais dire t a pas de cave dans ton hlm, sauf si tu t en octrois une , entre 2 carcasse de scooter et 1 sdf malien, parceque quand je recup, y faudra un lieu ou posé direct sans faire 50 manip, cest a dire remettre dans ma cave te recontact pour te refiler ,etc....

le nouveau grec a coté de toi : impecable, y stocke dans la chauferie, sa decante superbe, environ 100 litre par moi apparament,

enfin on voi on en rediscute,
la faut que je me fasse ninja dans mon secteur, l expedition positive contre mes detracteur, est reporter pour plus tard, apres mettre reorganiser autrement.

j ai des vu sur 3 cave dun hlm d en face, héhé
Avatar du membre
rolling
Amateur
Amateur
Messages : 81
Enregistré le : jeu. mai 27, 2010 1:53 pm

Re: COLLABO

Message par rolling »

ken a écrit :Je pense que le syndic de l immuble ou j habite a reussi a m evincé, grace a la loi : interdiction de stoker des matiere inflmamable dans les partie privative
putain mon ancien gardien m'avait fait la meme car je stockais merdes genre pièces détachés dans sur ma place...

Je eu beau lui expliquer qu'a ce moment, il fallait enlever toutes les roues des voitures... il a pas voulu comprendre.

Il usait l'argument "matiere inflammable" pour dire dégager vos merdes.

Donc, j'ai récupéré le vieux T3 pick up d'un copain, d'apparence pourri rouillé et on a stocké toute la merde, dans la benne du véhicule (ca débordait de merdes) , dans le parking... Le gardien etait fou ! ! !

Qu'est ce qu'on etait content de nous...
Paris-Mongolie avec une voiture à 100euros, c'est possible et c'est ici :
http://vimeo.com/7236759
Paris-Bamako 2012 en camion de Pompier en 100% huile recyclé c'est sur l'asso Humanitaire One World http://one-world.asso.fr/
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: COLLABO

Message par ric et rac »

date de 2008 ce post...

entre temps ,
j ai eu l ocassion
- de leur dire d 'aller ce faire mettre profond ... ce qu'il ont du appliquer a la lettre bien sur ...
- de tester un low-kick dans la cuisse interieur, dans ce qu'il ce surnomme un president du conseil syndical


donc j ai augmenter mon stock d huile
et remplacer les roue, et objet heteroclyte sur ma place de parking par une carcasse de 2.2 dt ... ,

photo ci joint de mon oeuvre d art :

Image
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: COLLABO

Message par ric et rac »

Avatar du membre
rolling
Amateur
Amateur
Messages : 81
Enregistré le : jeu. mai 27, 2010 1:53 pm

Re: COLLABO

Message par rolling »

belle !

l avoue que je l aurais pas fait ds mon garage celle la
Paris-Mongolie avec une voiture à 100euros, c'est possible et c'est ici :
http://vimeo.com/7236759
Paris-Bamako 2012 en camion de Pompier en 100% huile recyclé c'est sur l'asso Humanitaire One World http://one-world.asso.fr/
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: COLLABO

Message par ric et rac »

dans la vie...fau osez..on va dire que cest une preformance artistique...

joint moi sur mon email...on va voir titi ki va t expiquer pour a bicarbue, y rentre en septembre...

moi j e t ouvrirai e capot de mon safrane pour ke t observe, le travaille effectuer 'je sous traite, car je suis pas mecanicien), et c est pas une bicarburation<...
Répondre

Retourner vers « Ile de France »