kebab antony 92

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

kebab antony 92

Message par ric et rac »

je vien de descendre a mon kebab au pied de mon immeuble , y me dis qu un gar vien de le prospecter : si tu te reconnais , contact moi, y a moyen de sarranger : tous ce qui est dans un perimetre de 2000 metre autour de mon quartier : jai des contrat moraux avec eux : massy, antony

tous ce qui ddpepasse 2000 metre jai les contact mais j y vais pas : donc si tu veux j te file les numero de tel. apres on sa rrrangera : si on a besoin de cou de main entre nous...

mon pote du kebab, ma dis que t a une boucle d oreille et que t ai blanc, que tu lui a dis que t habitais le quartier (les 20 immeuble de 20 etage en bas des grand ensemble )si te te reconnais fais signe, meme si tes un rockeurs, y a pas de soucis, je suis ouvert, et j ecoute du renaud.

peu etre a bientot... on peu collaborer y a des cave inexploiter dans les sous sol des hlm d en face , mais ayant un poil dans la main, j ai jamais oser monter de module dedans... a plus copin
mitch91
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 3:09 pm

salut ken

Message par mitch91 »

c est pas moi promis juré et la boucle d oreille ca fait longtemps kelle est tombé !! a+ michel
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

SLT, en faite, dans les hlm, ou je stockais des bidon, c est bien la cave a ta copine, qui viens d emmenager

faudrais quelle verouille .
Modifié en dernier par ric et rac le lun. oct. 13, 2008 2:20 pm, modifié 1 fois.
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

ps : annonceur , t annonce quoi ? y a pas de lien sur ton profil
LENY60
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:25 pm
Localisation : OISE

Message par LENY60 »

c'est comme dans la jungle ... !!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Ile de France »