[Vendu]Vends reservoir 35 L avec indicateur niveau carburant

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
dordiser
Amateur
Amateur
Messages : 95
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 7:45 pm

[Vendu]Vends reservoir 35 L avec indicateur niveau carburant

Message par dordiser »

lot composé de

1 reservoir 35L en pvc rouge (état quasi neuf) pour huile végetale ou gazoil il est équipé d' une jauge +indicateur de niveau de carburant (rond)
2 jerricanes 30L
2 jerricanes 20L
5 jerricanes 10L
1 "station de filtration" pour HVB composée de 3 bac gerbables de 18L avec robinet en bas pour remplissage des jerricanes
1 table pour poser la station

merci de faire une proposition de prix je n ai aucune idée de sa valeur je donne avec le lot des bidons ( 6 ou 7 je ne sais plus) de 20L chacun pour la collecte d huile
je vends ce lot car suite à un futur changement de véhicule je ne roule plus à l' HV, dans les bidons jerricane et reservoir il y a environ 50L d huile (en fait 50%gazoil 50%huile.)

Je possede egalement les electrovannes la pompe de gavage FACET la sonde temperature et son indicateur ainsi que la tempo de decallage et le rechauffeur à plaque mais je n ai pas encore demonté le kit, je le demonte en la semaine du 25 au 31/10 (prix à convenir)
Enlevement sur place pas d' expédition possible (93440) proche LE BOURGET
photos sur demande enrique.salvador@dbmail.com

cordialement
Modifié en dernier par dordiser le mer. oct. 27, 2010 12:48 pm, modifié 1 fois.
loni
Amateur
Amateur
Messages : 55
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 1:56 am

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par loni »

Je met une option sur le reservoir, et sur le kit a voir selon le prix que tu en veut.
dordiser
Amateur
Amateur
Messages : 95
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 7:45 pm

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par dordiser »

je ne vends pas le reservoir seul

pour le lot 65€

et le kit à definir plus tard
jmax_oc
Intéressé
Intéressé
Messages : 153
Enregistré le : ven. août 20, 2010 6:50 pm

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par jmax_oc »

Je prends ton lot à ton prix. Quelques questions par mail (photos, caractéristiques, ...).

Intéressé également par certains éléments de ton kit (notamment sonde T°, afficheur et réchauffeur à plaques)
dordiser
Amateur
Amateur
Messages : 95
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 7:45 pm

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par dordiser »

le lot a 65€ est deja vendu l acheteur passe le prendre aujourd'hui
loni
Amateur
Amateur
Messages : 55
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 1:56 am

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par loni »

pas tres sport.... m'enfin..
dordiser
Amateur
Amateur
Messages : 95
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 7:45 pm

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par dordiser »

pas tres sport??

1/rien ne t empeche de m envoyer un mail pour reservé fermement et non pas mettre une "option" c est pas un appart en vente faut pas exagérer

2/et une option sur le kit suivant le prix ...bref tu bloques tout et si ca te va tu prends sinon je m asseois dessus

3/le gars qui me l avait reservé le matin l a eu il été le premier a dire oui et pas on verra peut etre si il fait beau demain.......alors coté sport sache qu il me l avait reservé avant ta pseudo "option"
loni
Amateur
Amateur
Messages : 55
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 1:56 am

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par loni »

lot composé de

1 reservoir 35L en pvc rouge (état quasi neuf) pour huile végetale ou gazoil il est équipé d' une jauge +indicateur de niveau de carburant (rond)
2 jerricanes 30L
2 jerricanes 20L
5 jerricanes 10L
1 "station de filtration" pour HVB composée de 3 bac gerbables de 18L avec robinet en bas pour remplissage des jerricanes
1 table pour poser la station

merci de faire une proposition de prix je n ai aucune idée de sa valeur je donne avec le lot des bidons ( 6 ou 7 je ne sais plus) de 20L chacun pour la collecte d huile
je vends ce lot car suite à un futur changement de véhicule je ne roule plus à l' HV, dans les bidons jerricane et reservoir il y a environ 50L d huile (en fait 50%gazoil 50%huile.)

Je possede egalement les electrovannes la pompe de gavage FACET la sonde temperature et son indicateur ainsi que la tempo de decallage et le rechauffeur à plaque mais je n ai pas encore demonté le kit, je le demonte en la semaine du 25 au 31/10 (prix à convenir)
Enlevement sur place pas d' expédition possible (93440) proche LE BOURGET
photos sur demande enrique.salvador@dbmail.com

cordialement


Montre moi ou tu met ton prix dans cette annonce, et apres tu pourras dire quelque chose, oui je suis interesser par ton offre, mais si tu fesais partie des personne qui "s'enflame" avec des prix irréaliste, non sa ne m'interesse plus.
Donc en effet, je ne me suis pas permis d'etre ferme dans ma reservation.
Maintenant je n'est vue nulle part une preuve de MP envoyer par cette personne sur ton annonce, donc pour moi aucune personne avant moi.
Je precise aussi qu'uncun mail ne m'a été envoyé me precisant le prix demander, ou une autre personne devant moi.

Donc oui, pas tres sport.

Sur ce, je ne pourirais pas ton annonce, tu est le vendeur, mais il me semble tout de meme qu'un prix et un ordre de passage est obligatoire, et morale pour l'ordre.
Sur ce, bonne vente.
dordiser
Amateur
Amateur
Messages : 95
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 7:45 pm

Re: Vends reservoir 35 L avec indiquateur niveau carburant

Message par dordiser »

quand je dis "merci de me faire une proposition de prix " si ca c est pas claire ! j ai pas dis mettez une "option"
et puis je crois avoir noter mon mail perso ?non ?

merci pour tes encouragements pour mes ventes j espere qe les prochaines iront aussi vite
Répondre

Retourner vers « Ile de France »