France2 cherche huileux

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

France2 cherche huileux

Message par huileux »

Salut,

Une journaliste de France2 m'a contacté et chercherai à rencontreé un huileux qui utilise de l'huile recyclée sur Paris ou la région pour un reportage pour le JT. Si quelqu'un serait tenté, il offrent même de faire le tout sous couvert d'anonymat. Je donne le numéro de téléphone de la journaliste pour le volontaire, moi ils veulent pas parce que je suis en suisse.

Si vous le faites et afin d'essayer de faire passer un message sans être manipulé, insistez en permanence sur le fait que c'est interdit bien que ce soit propre et économique. :razz:
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Je serais preneur mais c'est pas de l'HV recyclée, "seulement" agricole...
Natural Power Addict
mallory.ahounou
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:02 am

C'est moi la journaliste !

Message par mallory.ahounou »

Bonjour,

C'est moi qui réalise le sujet sur l'utilisation d'huile dans les moteurs diesel... Mon adresse email est m.ahounou@france2.fr, peux tu m'y envoyer tes coordonnées pour que je puisse te contacter ? On pourra voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Merci d'avance !

Mallory
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

j espere ke c es pa dé keuf, j leur ai laissé kan meme le numéro de tel d une cabine, mai si vou ami huilistes vou avé 1 message a faire passé, envoyer le moi par emel j l apprendrai par coeur, et je ferai passé a ma maniere
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Je t'assure que si les keufs ont une voix aussi douce alors je me laisse menotté sans problèmes :lol: :lol:

J'ai eu mallory au téléphone et elle veux sincèrement montrer que c'est possible et que beaucoup le font malgré les retards de la loi. Elle voudrait bien faire un sujet plus en détails mais en 1mn30 c'est pas super évident de rentrer dans le fond du problème.

Maintenant elle a un peu peur de nous décevoir si le sujet ne traite pas de tout ce dont nous aimerions qu'on parle. Moi je pense que c'est un bon début, et puis l'important c'est bien de ne pas avoir un sujet qui condamne, ridiculise, ou fait peur.
makhonine
Modérateur
Modérateur
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:12 pm
Localisation : Alpes Maritimes

Message par makhonine »

En effet, c'est trop court pour tout traiter :mrgreen:

Une solution serait de faire une série de reportages courts, avec un seul objectif clairement annoncé. Si cç intéresse le public, il pourrait y en avoir au fil de l'eau pour chaque emmission.
On peut lui proposer une liste pour commencer avec des "priorités" sur les objectifs.
enregistrez vos Véhicules à l'Huile
visitez les OlioStations
Anne et Titine
Amateur
Amateur
Messages : 41
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 10:54 am
Localisation : 92 Meudon la Forêt

reportages courts?

Message par Anne et Titine »

C'est une idée mais encore faut-il que les gens suivent tous les reportages pour avoir l'info complète!

Et s'ils n'en ont qu'un morceau ça peut déraper, genre :

c'est moins cher alors c'est bien
ou
c'est illégal alors c'est pas bien
ou encore
c'est écologique mais je m'approvisionne en supermarché à vie sans chercher à éviter les bouteilles d'un litre qui sont super pratiques, en vente partout et pas chères!

Il faudrait donner toutes les info en une seule fois et voir si le reportage ne peut pas être plus long! Ca marcherait peut-être si elle est vraiment intéressée pour faire passer notre message!

J'aime bien l'idée de la pub genre bière sans alcool :

ça se met dans le réservoir, ça fait tourner le moteur, la voiture roule mais ce n'est pas du gasoil, ça ne pollue pas et malheureusement c'est encore illégal!

Bonne soirée à tous et félicitation Ken pour ton courage!

J'en suis encore à me demander si c'est pas des flics et, au fait, il y a des femmes dans la police de nos jours, vous avez oublié Julie Lescaut et toutes celles qui suivent! (elles ont peut-être aussi de très jolies voix sensuelles)!
Anne et Titine ;) (AX de 1993 à l'huile depuis le jeudi 14 avril 2005!!!!)
GaGadget
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : ven. oct. 29, 2004 9:31 am
Localisation : Montrouge (92)
Contact :

Message par GaGadget »

Simplement, je pense qu'il ne faut pas parler du volet économique et comme tu le dis il faut dire que c'est écologique, que ca marche facilement sans besoin de beaucoup d'adaptation moteur et que c'est illégal !
Mégane Classic 1.9D Bosch Mono 66%

Le Coupe-Chou Club http://coupechouclub.cultureforum.net/
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Faut pas dire que c'est illégal, c'est aussi vrai que faux... En ce qui me concerne, je ne suis pas contre en parler, bien au contraire, mais je ne colle pas trop avec son sujet, elle cherche des gens qui recyclent, pas des gens qui s'approvisionnent chez des cultivateurs ;)
Natural Power Addict
Répondre

Retourner vers « Ile de France »