Aucun professionnel ne s'interresserait-t-il à l'huile ???

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
mrpr91
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 9:35 pm
Localisation : Yerres
Contact :

Aucun professionnel ne s'interresserait-t-il à l'huile ???

Message par mrpr91 »

Bonsoir,
J'ai parcouru avec grand intérêt ce site. Bravo pour cette initiative !
Par contre force est de constater que pour oser le grand saut (ie au-delà du % ne nécessitant aucune modif) il vaut mieux toucher sa bille en mécanique et être équipé. Ce qui n'est pas mon cas ! :wink:
Et je pense représenter la majorité du grand public...
Aucun professionnel (garagiste, revendeur) ne se serait-il pas interessé à cette voie novatrice ? Perso si un pro qui connait son affaire me proposait l'opération clé en main, je serais preneur...
Dans le même goût, des concessionnaires se sont-ils mis à la revente de voitures à bicarburation ?

Merci d'avance de vos lumières
Dominique
Absolute beginner !
supertracteur
Amateur
Amateur
Messages : 38
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 12:59 pm
Localisation : IDF
Contact :

Message par supertracteur »

sans doute nach deutchland des skoda et autre voitures du peuples vendues mais avec une mention autorisant et garantissant l usage du colza sans poser de soucie au vehicule! 8) vu sur la notice d une vl neuve skoda de mon cousin
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Re: Aucun professionnel ne s'interresserait-t-il à l'huile ?

Message par bricomax95 »

mrpr91 a écrit :Bonsoir,
J'ai parcouru avec grand intérêt ce site. Bravo pour cette initiative !
Par contre force est de constater que pour oser le grand saut (ie au-delà du % ne nécessitant aucune modif) il vaut mieux toucher sa bille en mécanique et être équipé. Ce qui n'est pas mon cas ! :wink:
Et je pense représenter la majorité du grand public...
Aucun professionnel (garagiste, revendeur) ne se serait-il pas interessé à cette voie novatrice ? Perso si un pro qui connait son affaire me proposait l'opération clé en main, je serais preneur...
Dans le même goût, des concessionnaires se sont-ils mis à la revente de voitures à bicarburation ?

Merci d'avance de vos lumières
Dominique
si ca t interesse je peu x te rpoposer mateirel et un installateur

bricomax95@wanadoo.FR
Répondre

Retourner vers « Ile de France »